Pathfinder Univers - Navires de la mer Intérieure

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC26
ISBN : 978-2-36328-177-7
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


5.0
En quelques mots : Etonnant supplément qui propose en 7 navires et leur équipage des tonnes d'idées de scénarios et de rencontre sur les mers. Une vraie surprise à découvrir !

Hautes mers et grandes aventures !

Toutes les aventures n’ont pas nécessairement lieu sur la terre ferme. Les navires qui voguent sur les eaux de la mer Intérieure et des océans alentour sont autant de sources d’excitation, de pillages et d’exploits navals. Que les aventuriers soient de simples passagers agressés par des pirates ou d’intrépides marins qui forcent un embargo ennemi, les navires présentés dans ce livre fournissent aux maîtres de jeu les outils nécessaires pour mener de fantastiques aventures en pleine mer.

Vous trouverez dans cet ouvrage les descriptions de sept bateaux uniques en leur genre, chacun agrémenté d’une histoire captivante, d’une carte détaillée avec leur description pont par pont et de l’histoire et des profils de leur capitaine et de leur équipage. Qu’ils soient intégrés dans la campagne Skull & Shackles ou dans une aventure maritime de votre crû, vous pouvez être sûr que les navires suivants pimenteront n’importe quelle aventure nautique :

► Le Cétacéal, un navire andoran au service des Corsaires gris, la branche navale des Chevaliers de l’aigle abolitionnistes.
► Le Hu-Hazhong, une jonque tianaise venue des lointains Empires du dragon qui navigue sur les eaux de la mer Intérieure pour satisfaire les ambitions commerciales de son capitaine.
► L’Impavide, un navire de haut-bord chélaxien qui transporte un contingent de Chevaliers infernaux impitoyables et maintient l’embargo sur Pezzack.
► Le Kraken contrarié, un drakkar viking, construit à partir des épaves d’une flotte d’invasion condamnée. Il ne sert aucun roi et ne se considère chez lui dans aucun port.
► Le Marque de Yunnarius, un bateau fantôme dirigé par une banshie vengeresse qui hante les alentours de l’Œil d’Abendégo.
► Le Rubis ravageur, un bateau pirate piloté par un capitaine sans pitié qui a bien l’intention, quel que soit le prix à payer, de récupérer la carte au trésor magique qu’on lui a dérobée.
► Le Safran brûlé, une galère d’esclaves qui serait dotée, dit-on, d’étranges pouvoirs conférés par Asmodéus. En échange, celui-ci attend du capitaine et de son équipage qu’ils répandent leur pratique de l’esclavagisme partout dans la mer Intérieure.

Pathfinder Univers : Les navires de la mer Intérieure est conçu pour être utilisé avec le Manuel des Joueurs Pathfinder JdR. Son contenu peut facilement s’adapter à n’importe quel environnement de jeu fantasy, mais il a été créé pour être utilisé avec le cadre de campagne Pathfinder.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF

23/01/2019 03:40, Master Qc a écrit : Oh my god !!!! Que de plaisir en perspective Valet de coeur ? L'Imaginair e ? Est-il arrivé seule ou avec autres choses ???

Voie de Prestige de l'Oracle

23/01/2019 03:30, Alaric a écrit : J'aime l'idée qu'u oracle soit au prêtre ce qu'un ensorceleur est au magicien.Il est également évident pour moi que, par définition de son propre titre, un oracle est accès à de la div

Question sur l'Arcanes (Maîtrise du chi)

23/01/2019 01:55, alanthyr a écrit : mais je suis sûr qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de très efficace voir peut être plus efficace que les autres arcanes ?VicoEn effet, le Chi est sans doute l'arcane le plus eff

23/01/2019 01:50, Vico a écrit : C’est ça, achète le sort et la compétence et le sort. C’est plus chère en effet mais l’avantag e c’est qu’il n’y a pas de contrecoup en car d’echec. La maîtri

Trudvang

23/01/2019 01:15, Menerst a écrit : Perso j’ai racheter un pledge il y a peu, et si la boîte a un petit accroc, il n’y a rien de vraiment dramatique et les livres sont tous nickel et n’enlève rien à la qualité du cont