Pathfinder campagne - Skull & Shackles COLLECTOR (avec étui et plans)

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCAM04C
ISBN : NC
Matériel :

Ouvrage cartonné de 538 pages couleur, couverture similicuir inscriptions argentées ; étui de rangement ; plans principaux de la campagne


5.0
En quelques mots : Cette version collector de la formidable campagne pirate Skull & Shackles est limitée et numérotée à 200 exemplaires.

Prêt à l'abordage !

Bienvenue dans la campagne de Skull & Shackles, qui met la piraterie à l’honneur et où butin et infamie règnent en maîtres sur les mers de Golarion !

Les Capitaines libres des Chaînes menacent depuis longtemps les couloirs de navigation de l’océan Arcadien, au large de la côte ouest du Garund, inspirant la terreur aux capitaines des navires marchands de toute la mer Intérieure. Mais alors que d’intrépides héros se font capturer à Port-Péril, l’ombre d’une nation rivale des Capitaines libres s’étend sur les Chaînes.

A travers six aventures réunies en un unique volume de plus de 500 pages, Skull & Shackles offrira aux PJ l’opportunité de diriger leur propre navire pirate et sauvegarder l’indépendance et la liberté de tous les pirates des Chaînes.

Skull & Shackles comprend :

  • Les six chapitres de la campagne Skull & Shackles, qui porteront les personnages du statut de simples aventuriers (niveau 1) à celui de figures majeures de la Mer de la Fièvre (niveau 15) !
  • Des articles de background pour aider le MJ à approfondir la campagne grâce, entre autres, à la présentation détaillée de ce qu’est la vie d’un pirate à bord d’un bateau pirate, aux règles d’affrontements entre flottes ou pour gérer les tempêtes en mer, à l’aperçu de la tristement célèbre ville pirate de Port-Péril, à l’atlas des océans et des mers de Golarion ou encore aux révélations sur l’audacieux culte de Besmara, la déesse des pirates, et de ce qui se cache derrière le voile gris de Norgorber, la divinité la plus secrète de Golarion !
  • Les six épisodes du Trésor de Far Thallaï, la nouvelle complète issue du journal des éclaireurs qui vous conduira sur les traces d’un antique trésor.
  • La galerie de tous les PNJ et de tous les trésors de la campagne rassemblés dans deux chapitres distincts en fin d’ouvrage pour une utilisation optimale.
  • Un bestiaire composé de plus de 40 créatures de tous niveaux pour alimenter les rencontres de la campagne et proposer de nouveaux défis à vos joueurs.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[COF] Questions techniques

20/03/2019 13:09, Ulti a écrit : Le fait qu'il puisse lancer un sort dans une zone de silence signifie juste qu'il peut lancer le sort même sans entendre ce qu'il dit, je pense, sinon ça contredit le paragraphe de la page

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 13:02, Dark-Jedi a écrit : A priori ca semble mort pour strange aeons, ca date d'avant l'annonce de la V2.Pour return of the runelords, c'est toute la varisie qui est chamboulé (sans spoiler les détails) , changemen

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e

20/03/2019 12:59, MASTER a écrit : Il y a un point commun lorsque l on parle de compatible 5è c'est le niveau. Je m 'attends pour PE à une campagne de gros volume. Je compare un ressenti sur à la fois le contenu et le lot par r

20/03/2019 12:58, Damsse a écrit : L'early Bird c'est jusque jeudi 20h00 si j'ai bien compris?

20/03/2019 12:57, Nessir a écrit : Réponse liée aux frais de port :Plusieurs d'entre vous nous sollicitent concernant les frais de port. Nous sommes en discussions avec notre prestataire. Notez que le prestataire n'est pas seul