Pathfinder JdR - L'Art de la magie (2e impression)

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR09
ISBN : 978-2-36328-195-1
Date de sortie : 22/07/2011
Matériel :

Ouvrage cartonné de 256 pages couleur


4.5
En quelques mots : En plus de fournir une nouvelle classe high-fantasy plutôt classe (le magus), L'Art de la magie est un ouvrage propose une foultitude de matériel à toutes les classes de lanceurs de sorts. Il propose quelques bonus bien sympa, comme les duels magiques et le lien des Extérieurs.

Le pouvoir absolu !

Élevez votre personnage au sommet des arts magiques avec L’art de la magie pour Pathfinder JdR. Dans ce livre, les secrets de la magie divine et profane attendent, prêts à s’animer brusquement entre les mains de toutes les classes de lanceurs de sorts de Pathfinder. En plus du magus, une toute nouvelle classe (un maître de la magie profane et de l’escrime), vous trouverez un nouveau système pour les incantations, des règles pour les duels de sorts et d’autres spécialités magiques ainsi que des pages et des pages de sorts, de dons et autres joyeusetés inédites. Parce que lorsqu’on parle de magie, pourquoi se contenter de moins que le pouvoir absolu ?

L’Art de la magie est un compagnon indispensable du Manuel des joueurs Pathfinder JdR. Ce jeu de table créatif bâti sur une décennie de développement du système de jeu et sur des playtests internationaux qui ont impliqué plus de 50 000 joueurs, afin de créer une expérience de JdR optimale et de faire entrer l’ensemble de règles le plus vendu de tous les temps dans une nouvelle ère.

Dans cet ouvrage, vous trouverez :

  • Le magus, une nouvelle classe de base qui mêle une dangereuse magie profane aux prouesses martiales d’un guerrier bien entraîné.
  • Les mots de pouvoirs, un nouveau système de sorts flexibles et novateur.
  • De nouvelles options pour lanceurs de sorts spécifiques, comme les découvertes d’alchimie, les utilisations alternatives de la canalisation, les compagnons des druides, les lignages d’ensorceleur, les aptitudes des eidolons, les maléfices des sorcières et les mystères des oracles.
  • De nouvelles conditions, appelées plaies magiques, ainsi qu’un système pour fabriquer des créatures artificielles, lier des extérieurs et se battre en duel à coups de sorts.
  • Plus de 100 nouveaux sorts accompagnés de conseils détaillés pour créer les vôtres.
  • ET BIEN, BIEN PLUS ENCORE !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Les allemands boudent-ils la version 5 ?

20/03/2019 17:10, Docdemers a écrit : Il me semble que certains avaient abordé ce genre de commentaires ici ... en particulier certaines choses comme la magie qui serait moins « absolue » dans ses effets qu’en V4 si j’ai bien

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

20/03/2019 17:10, Ludick Addict a écrit : Et même pas si petit que ça.Pour moi ça a été quand j'ai reçu la livraison de ma préco de COC. Pas dans les nouveautés bien sûr. Bon le plus gros je l'avais acheté sur un autre site, tant pis,

Vente Wulin, L5A, Talislanta, Cyberpunk, Trinités, L' affaire Deluze...

20/03/2019 17:01, Bouclette a écrit : Up

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 17:00, Hachem15963 a écrit : Déjà, on le sait, avant de parler de nouvelles campagne il faudrait que l'on recoive le Régent de Jade.D'aill eurs quelqu'un a des nouvelles depuis la news de Janvier ?Cette absence de nou

la fronde, une arme minorée

20/03/2019 16:57, Spark5262 a écrit : Par curiosité j'ai visionné quelques vidéos, des chercheurs amateurs en reproductions historiques aux survivalistes, même en limitant à un tour le lancer, il me semble que l'on est quand même