Star Wars - Aux Confins de l'Empire : Barons de Nal Hutta

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : UBISWR11
ISBN : 9788415889878
Matériel :

Couverture cartonnée, 144 pages, couleurs


Tandis que l’Empire règne ostensiblement sur la galaxie, d’autres puissances exercent leur sinistre influence dans ses recoins les plus louches. C’est le cas dans l’Espace Hutt, où l’avarice est le maître mot, et où les barons du crime manifestent une soif de pouvoir sans limites. Quiconque pénètre dans leur domaine doit s’apprêter à miser gros… mais le jeu en vaut la chandelle.

Sillonnez les régions les plus mal famées des bas-fonds galactiques pour vous frotter aux Barons de Nal Hutta. Explorez les marais de la planète des Hutts et les strates de Nar Shaddaa, puis explorez les étendues sauvages de Kintan, de Sriluur et de Toydaria. Cet ouvrage contient tout ce dont les bourlingueurs et les fugitifs les plus ambitieux auront besoin pour chercher fortune dans le domaine des plus célèbres parrains du crime de l’univers.

Cet ouvrage contient :

  • Les fiches détaillées de toutes les planètes importantes de l’Espace Hutt.
  • Quatre nouvelles espèces, y compris les puissants Hutts.
  • Des armes, instruments, produits de contrebande et véhicules qu’utilisent et vendent les kajidics hutts et leurs sbires.
  • Cinq rencontres modulables que le MJ peut utiliser pour intégrer cette redoutable région dans sa campagne ou créer une série d’aventures dans l’Espace Hutt.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Kickstarter- The art of De Architecturart

22/05/2019 07:52, LeMarquis a écrit : merci à vous Julien, on en avait parlé et je t'ai oublié désolé, ça part aujourd'hui !

BEAST & BARBARIANS VF

22/05/2019 07:45, vilxav a écrit : la il n'y a pas les posters ...

Berlin XVIII

22/05/2019 07:42, Dox a écrit : Des infos de Fil sur le forum de 500 Nuances de Geek :De ce que je peux dire de mon côté : 100% des textes sont terminés (et le scénario d'Olivier Noël est un sacré morceau !) et la dernière passe

Fragged Empire

22/05/2019 07:14, Grand Strateger a écrit : Il y a deja un thread sur Fragged Empire. Et un autre sur Symbaroum.Je ferme pour eviter la multiplication inutile.

[Ressources] Waterdeep : Dragon Heist & Dungeon of the Mad Mage

22/05/2019 07:12, alanthyr a écrit : et bien ça va ma faire faire des économies