PF#46 La Couronne putréfiée : Le Réveil du guetteur (4/6)

Expédition sous 48h
Stock : 2 disponibles
Acheter le PDF : 10,00€ 19,90€
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPF46
ISBN : 978-2-36328-053-4
5.0

Les étoiles ne sont pas alignées

P’ersonne ne va jamais à Illmarsh. Ce village laid et hostile aux étrangers se terre dans le marais le plus fétide d’Ustalav et ne semble qu’enfanter rumeurs et folie. Ceux qui l’évoquent le font toujours au travers d’histoires de disparition, d’ombres difformes et de sacrifices en l’honneur de créatures terrifiantes et oubliées.

Mais c’est là-bas que mène la piste des fanatiques de la voie du Murmure et il revient donc à nos héros de percer à jour les mystères de ce village répugnant. Ils y découvriront des villageois désespérés, pris dans une guerre entre des êtres originaires des profondeurs du lac et des envahisseurs venus des plus sombres recoins du cosmos.

Parviendront-ils à débarrasser Illmarsh de ses terreurs séculaires ? Ou seront-ils les prochaines victimes d’une horreur venue d’au-delà des étoiles ?

Ce volume de La Couronne putréfiée comprend :

  • Le Réveil du Guetteur, une aventure Pathfinder JdR pour des personnages de niveau 9, par Greg A. Vaughan.
  • Un aperçu des secrets blasphématoires des immondes religions que l’on désigne sous le terme du culte des Anciens et de ses dieux déments, comme Azathoth, Nyarlathotep et Cthulhu, par James Jacobs.
  • La découverte, pour Laurel Cylphra, du fait que les morts-vivants ne sont pas la seule chose dont il faut se méfier à Ardis, dans le Journal des Éclaireurs par F. Wesley Schneider.
  • Un bestiaire géant avec huit monstres, véritables classiques inspirés des écrits de H. P. Lovecraft et des histoires du mythe de Cthulhu, par James Jacobs et Greg A. Vaughan.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

25/02/2018 03:15, Kryssprollz a écrit : Je doute que ces histoires de phase de validations techniques et d’allers retours chez l’imprime ur qui serait assez longue sur PN2 soit la règle...- le type de papier ne se décide pas à l

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers de Chroniques Oubliées Fantasy

25/02/2018 02:33, Selfedrick a écrit : Relis bien mon post...

PP Pathfinder BBE 100% Univers ça vous dit ?

25/02/2018 02:14, MASTER a écrit : tu n connais vraiment pa stes classiques !! 69, c'est sensuel, 71 c'est trash !

25/02/2018 01:30, Ragnar a écrit : 69 de courte durée et c'est tant mieux, si si trop érotique, on risquait de perdre le fil , on passe direct à 71 grâce à deux nouveaux "yes" @Dissak5 : impossible de plaire à toute le monde, dison

[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils

25/02/2018 01:07, Zemb a écrit : Difficile de réutiliser les mêmes persos sans avoir beaucoup trop de choses à changer niveau difficulté car les persos finissent bien mastocs (peut être que dans Stone and a Hard Place ça peut le fair