Héros & Dragons - Cadre de campagne

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEHD02
ISBN : 978-2-36328-290-3
Date de sortie : 16/11/2018
Matériel :

Ouvrage de 328 pages couleur, couverture cartonnée


3.9
Le manuel destiné aux MJ
Le Cadre de campagne : conseils au MJ & Alarian est un ouvrage de référence pour tous les meneurs de jeu. Ces pages renferment les règles et les recettes mijotées par les auteurs de Héros & Dragons pour accompagner le MJ dans sa démarche et la préparation de ses scénarios.
Organisez votre première partie de jeu de rôle, imaginez votre première aventure, créez des scènes inoubliables pour les joueurs, développez un monde imaginaire où situer vos histoires et dévoilez des trésors magiques légendaires !
Découvrez également une mise en pratique avec le cadre de jeu complet d’Alarian, le premier univers français conçu pour le premier des jeux de rôle.
Vous trouverez dans le Cadre de campagne : conseils au MJ & Alarian :
  • des conseils pour organiser sa table de jeu
  • des conseils pour créer une aventure et gérer les environnements
  • des conseils pour développer un univers de jeu
  • d’innombrables trésors magiques à découvrir (armures, armes, parchemins, bâtons, objets rares ou intelligents, etc.)
  • de nouvelles règles pour aller plus loin dans vos parties
  • la description complète du cadre de jeu d’Alarian et de nombreux synopsis d'aventure
Héros & Dragons est un jeu de rôle basé sur les mécaniques de l’OGL5 et développé par les talents de la rédaction de Casus Belli, le magazine de référence des jeux de rôle.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Tcholik
le 15/11/2018 à 20h59

C’est un très beau produit avec une très belle finition. Pour ce qui est du contenu, je le trouve très bien structuré dans sa maquette et son chapitrage est très ergonomique. Le cadre de campagne lui est une pure merveille à mon goût. Je me demande pourquoi il a reçu si peu d’étoiles.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Réception des colis H&D / Premières impressions

21/11/2018 16:11, flyingwerewolf a écrit : oui combien des 1413 participants ont pris les cartes, et combien, parmi ceux qui n'avaient pas pris de cartes, n'avaient ils pas encore été livrés ?

[Toa] Questions de MJ

21/11/2018 15:47, alanthyr a écrit : Vu ce qu'a subi la barde de mon groupe par un sorcier rouge et ses hommes, je ne suis pas certain que le groupe reste inactif devant Valindra

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

21/11/2018 15:44, Maedh a écrit : Je m'apprêtais à dire que j'étais petit joueur malgré les plaintes de ma femme, mais en fait bien que je sois encore assez jeune (huhu) dans le domaine des CF/PP, n'en a déjà pas mal ...

[Héros & Dragons] Feuilles de personnage + Liens PDF

21/11/2018 15:44, Rmigrec44 a écrit : Oui tout à fait. Photoshop est plutôt un logiciel pour gravaitrav les images, fonds etc... Indesgin est un logiciel de mise en page, assez bien foutu simple de prise en main (enfin... Quand on s'y

21/11/2018 15:37, Julien Dutel a écrit : Pour de la mise en page, rien ne vaut In Design si tu restes sur la suite Adobe.Personnel lement je travail les images/fonds/ic ônes sur toshop puis je crée la fiche elle-même sur In Design.