Héros & Dragons - Bâtisses clés en main

Expédition sous 48h
En stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEHDA02
ISBN : 978-2-36328-306-1
Date de sortie : 14/12/2018
Matériel :

Livre au format Lettre US de 88 pages couleur, couverture rigide.


4.9
20 plans prêts à jouer

Les bâtisses clef en main constituent une aide de jeu un peu particulière. Financée lors de la précommande participative Héros & Dragons, elle peut néanmoins servir dans n’importe quel jeu médiéval-fantastique.
Cette pochette contient vingt fiches décrivant chacune un lieu. Pour chaque bâtisse, vous disposez d’une illustration extérieure, ainsi que du plan détaillé et légendé de l’intérieur, décrivant les spécificités, les mystères, les secrets. Vous trouverez également la description de trois PNJ liés à l’endroit, le plus important étant illustré et disposant d’un profil technique pour Héros & Dragons et Chroniques Oubliées Fantasy. Enfin, trois synopsis par fiche lancent des pistes pour inventer une aventure autour de la bâtisse.
Que ce soit pour un MJ qui a besoin d’improviser rapidement quelque chose ou pour servir de fondations à une aventure ou une véritable campagne, le matériel prêt à jouer de cette aide de jeu offre un contenu d’une grande richesse.
Tous ces lieux sont extraordinaires.

Vous trouverez dans cette aide de jeu :
Une auberge-relais
Une banque royale
Une bastide en ruines
Un trou de halfelin
Un avant-poste elfe
Une cabane lacustre
Des ruines occupées
Une habitation troglodyte
Un navire éblouissant
Un repaire de géants
Une forteresse naine
Une maison de magicien
Un temple volant
Un laboratoire occulte
Un bibliothèque maudite
Une prison urbaine
Un opéra mondain
Un pavillon de chasse
Un krak dans le désert
Une tombe légendaire

Nous vous conseillons également...

Rudy14207
le 12/06/2019 à 13h06
Acheté en boutique, je suis assez déçu. Aucun moyen de voir ce qu'il y a dedans avant achat car filmé, et c'est seulement une fois que l'on a payé que l'on se rend compte que ça n'aura que peu d'utilité pour l'usage que l'on voulait en faire. Je m'attendais à de vrai lieux dans lesquels je pouvais mettre en place des intrigues et j'en passe. Je me retrouve à la place avec des illustrations certes jolies, mais sur des lieux avec seulement quelques pièces, dont les dessins sont sur une demi page. Si on veux l'utiliser comme un plan sur une table, rien que si on veux un A4, il faut le scanner et l'imprimer en l'ayant agrandi et il apparait flou.
Si je ne peux pas l'utiliser sur ma table avec mes joueurs, je ne vois pas du tout l'intérêt...
Yonobi
le 11/03/2019 à 10h10

Je me trompe où Guillaume Tavernier a participé à ce livre ? Il me semble reconnaître sa patte graphique.

Duke
le 14/01/2019 à 01h03

Excellent, superbes illustrations des extérieurs, illustrations en coupe très détaillé des bâtiments, des PNJ inspirants, et de nombreuses pistes de scénario pour chaque lieu.J'ai pris grand plaisir à découvrir chaque page.

temvaryen
le 06/12/2018 à 17h56

Pas de PDF prévu pour les souscripteurs et la préco?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Service VIP 1/3

.

En direct du forum

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

20/06/2019 20:27, UneVoix a écrit : En ce qui me concerne c'est surtout le personnage de Marc qui m'a un peu agacé même si ses réactions étaient cohérentes (sans doute parce qu'il y avait des relents d'ilzaar ...) J'

20/06/2019 20:09, Julien Dutel a écrit : C'est marrant parce que dans la situation j'aurais bien plus mal pris qu'elle qu'après avoir dit "ok je vous suis" on me fasse encore chier. Comme quoi les visions sont personnelles ma

Envoie un point relais

20/06/2019 20:02, Dohnar a écrit : Vous savez que la Poste a des points relais dans certaines boutiques maintenant ?

L'Empire des Cerisiers

20/06/2019 20:00, Nightbird a écrit : News du 20/06 (sur FB) par AAP :• L’Empire des Cerisiers : Olivier a terminé toutes les illustrations du livre de base (il en reste quelques-unes pour les suppléments) et nous allons débute

Runequest Glorantha

20/06/2019 19:41, Flex a écrit : A ne pas oublier Les Monts Arc en Ciel, avec le très célèbre Gringle du Sentier de la Pomme !