In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération Perdue (Livre de base + Faits Divins 1 à 4)

Expédition sous 48h
En stock

Raise Dead Editions

Langue : Français
Référence : RDINLR / RDINFD01 à RDINFD04
2.8

Mais qui a coupé la lumière en 2006 ? On ne le saura peut-être jamais. Depuis 9 ans, anges et démons sont dans le noir. Plus de hiérarchie, plus rien. Sauf que leurs souvenirs et leur conscience s'éveillent à nouveau. Comment faire sans supérieur, hors de tout cadre ? Survivre. Et foutre sur la tronche de « ceux d'en face ».

C'est ce que vous propose de vivre In Nomine Satanis/Magna Veritas : Génération perdue ! Le jeu de rôle mythique est de retour, toujours plus actuel, politiquement incorrect et avec sa dose d'humour noir. Un système de jeu remis au goût du jour, simple et efficace, des listes de pouvoirs, une pincée de défauts, un nappage d'embrouilles et un superbe écran. Le tout au top de la qualité éditoriale. À part ça, que souhaiter de plus ?

Ce lot contient :

  • Le livre de base INS/MV : Génération perdue comporte 144 pages en couleurs et tout ce qui est nécessaire pour jouer. Couverture rigide.
  • Les fascicules Faits Divins 1 à 4 : Chaque Faits divins compte 48 pages toutes en couleurs et est accompagné d'un sachet de cartes Prouesses. Couverture souple

Nous vous conseillons également...

eRaccoon
le 13/11/2016 à 20h21

Quand je vois le contenue famélique pour le prix , je pleure.....une bonne grosse arnaque....

Xavier6408
le 19/10/2016 à 13h41

J'ai suis plutôt déçu par ce produit. Comme Morgan3292, la qualité du support est au rendez-vous et on a un superbe livre de base. Mais il n'y a aucun vrai background. Ce ne sont pas uniquement les anges et les démons qui sont dans le noir, le conteur l'est aussi et c'est une sacrée erreur ! Encore que lorsqu'on est un vieux routard, on peut aisément se souvenir de l'histoire dans les grandes lignes avant le back-out. Dommage également que le support des faits divins ne soit pas au rendez-vous, le concept magazine c'est bien mais pas top.
Mais si vous voulez de la simplicité dans les règles, vous serez servi ! A mon goût, c'est beaucoup trop simple et ça relègue ce jeu de rôles en jeu "apéro" qui dépanne parce que personne n'a rien préparé d'autre. J'aurais aimé un petit système de compétences pour personnaliser les personnages. Bref, dépenser autant d'argent pour un système de règles enfantin voire amateur (qu'on aurait tous été capable de créer) m'a provoqué quelques sensations inappréciables que je ne décrirai pas par pudeur.
Pour finir sur une note agréable quand même (parce que INS/MV fait parti du top 5 de mes jdrs préférés), le système de haut faits est juste ENORME. C'est carrément ludique et cela donne des petits bonus sympathiques aux personnages. C'est le seul point positif, ou plutôt le seul GROS point positif. Cela mérite d'être adapté aux anciennes éditions de INS/MV, plus fournis en terme de règles et de backgrounds.

Links BZH
le 18/09/2016 à 14h39

Avis très mitigé sur cette version du jeu.
Le produit en lui-même est d'excellente facture, raisee dead a fait un superbe boulot. Le contenu par contre... LdB est que peut exploitable sans les fait divins et les qqes add-on (surtout le 1/3 de près tiré et l'absence de FdP ou les cartes qu'il vous faudra télécharger sur http://raise-dead.com/ -.-).
Je déconseille au MJ de commencer avec, même si l'univers est fun et qu'il y a beaucoup de matos disponible sur le net avec les précédentes éditions. Car beaucoup trop de vides qui sont laissés à la discrétion du MJ et des Joueurs.
Rôlistiquement votre

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Proposition pour une meilleure traduction de Starfinder Society "Société des Quêteurs d'étoiles"

12/12/2017 09:10, Amanoro a écrit : Edit : Oups pas vu le message du dessus désolé pour le doublon mais même source : Arpenteur me fait penser à la saga du Commonwealth de Peter F. Hamilton

Choix de la prochaine campagne Pathfinder

12/12/2017 09:04, berolson a écrit : les gens [...] la jugent [...] plutôt inappropriée et n'ayant pas grand chose à faire dans le setting de Pathfinder.Litt lerogueExacteme nt mon sentiment.

12/12/2017 07:56, Littlerogue a écrit : Je te visais pas particulièremen t ! C'est juste ce que je ressent de la masse des commentaires à propos d'Iron Gods sur ce forum : les gens ne la jugent pas mauvaise, mais plutôt inappropriée

Aegyptus (Ed. Orygins)

12/12/2017 07:12, Poliakhoff a écrit : J'ai surtout l'impressio n qu'ils en ont rien a battre, que c'était prémédité et qu'ils assument completement xDMais bon, c'est un choix... Et aussi une façon de faire parler d

12/12/2017 04:40, Dohnar a écrit : Je pense qu'ils ont compris leur boulette.