Deadlands Reloaded - Jeu de Poker (blanc)

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEDLA01
ISBN : 3760245550155
Date de sortie : 09/03/2016
2.8
En quelques mots : Magnifique et donc indispensable ! :)

Un jeu de poker de 54 cartes adapté à l'univers Deadlands, dans sa version dite "blanche".

Nous vous conseillons également...

Oria_the_red
le 02/10/2018 à 16h14

Ayant eu un avant gout de deadlands realoded avant d'acheter le paquet, j'ai ete assez déçue de voir que toutes les figures sont identiques malgré le potentiel creatif du jeu.. A revoir

Evensnalgonel
le 22/12/2016 à 09h12

J’ai acquis ce jeu de carte (ainis que la version « dark » lors de la précommande participative de la campagne Deadlands sur Stone Cold Dead. Les deux paquets de cartes étaient à 19€ (donc une super offre par rapport au prix vendu à l’unité !)
Au cours de l’évolution mouvementée de cette campagne nous avons reçu une news le 20/10/2013 présentant pour la première fois le visuel de ces cartes. Directement, étant gaucher et incapable d’ouvrir un jeu de carte avec les angles gauche visible (moi se sont les droits...) j’ai tout de suite questionné BBE sur le fait de rajouter le symbole de coin des 2 côtés des cartes afin de pouvoir me servir de ce jeu dans une partie de carte normale (je reviendrai là-dessus plus bas) et on m’avait répondu que c’était à l’étude, rien n’était tranché.
Quelques années plus tard (en 2015 exactement), de nouveau, on nous montre le visuel des cartes et je relance cette question qui me tenait à cœur, ainsi que la nature du carton des cartes (toilé ou non). Là mis à part des moqueries de certains sur le forum à propos des gauchers ou de la texture des cartes, David me répond comme quoi c’est moche les signes sur les 4 côtés (à priori, sa réponse était sur le ton de l’humour...).
Prenant cela pour une réponse ferme, je contacte le support pour annuler l’achat des cartes en question. On me répond donc que c’était une blague de la part de David (ok) et que rien n’était tranché une fois de plus.
Et là, je reçois mon colis avec les deux jeux de cartes, sans changement et sans avertissement supplémentaire. Donc ces jeux ne me servent pas, d’ou la note de 2/5.
De plus, les figures dessus manquent d’audaces je trouve et sont identiques pour l’ensemble des couleurs.
Ainsi, si vous êtes droitiers et que le texture des cartes ne vous dérange pas, ces jeux peuvent vous plaire (surtout si vous ne vous en servez que pour jouer à Deadlands), mais si vous souhaitiez vous en servir pour le poker et que vous faites fasse aux même difficultés, passez votre chemin. Vous trouverez des cartes de meilleures textures dans le commerce et plus sympa d’un niveau graphique pour moins cher...

Ajouter un commentaire