Pathfinder Univers - Guide des Chaînes

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC24
ISBN : 978-2-36328-176-0
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


5.0
En quelques mots : Ce Guide est le supplément de background indispensable pour agrémenter la campagne Pathfinder spéciale pirate Skull & Shackles. Il décrit avec bonheur les îles dans lesquelles les pirates ont trouvé refuge. Cannibales, piraterie et vestiges cyclopéens... miam !

Butin et boucaniers !

Les marins intrépides en quête d’or et de gloire n’ont pas besoin d’aller plus loin que l’immense archipel sauvage des Chaînes. Dans ces îles, des cyclopes morts-vivants protègent des caveaux aux trésors millénaires, des pirates lycanthropes maraudent sur les voies maritimes et des indigènes cannibales sacrifient les intrus à leur déesse-reine. Dans les eaux traîtresses des Chaînes, un marin téméraire peut même s’élever au rang de Capitaine libre, des individus tristement célèbres qui ne répondent qu’au Roi de l’ouragan en personne. Ceci dit, les pirates rapaces qui pillent les ports de l’archipel veillent à ce que seuls les marins les plus rusés et les plus rapides survivent un certain temps.

Le Guide des Chaînes offre un aperçu très complet des îles luxuriantes qui composent la région et apporte nombre d’informations sur les trésors enfouis là, sur les flibustiers téméraires de la région et sur les inquiétantes ruines d’un empire déchu. Dans ce livre, vous trouverez :

  • Une présentation des six régions civilisées des Chaînes, de l’immense port continental de la métropole de Port-péril aux rivages habités de sahuagins de l’île du Requin, le tout accompagné d’histoires, d’informations sur les dirigeants et les notables des lieux et d’un atlas des diverses zones d’intérêt de chaque localité.
  • Des informations détaillées sur plus d’une vingtaine d’îles et d’îlots des Chaînes, parmi les plus dangereux et les plus mystérieux, tous accompagnés d’amorces d’aventure, de PNJ serviables ou retors et de régions uniques que les aventuriers les plus courageux pourront choisir d’explorer.
  • Chaque île vient avec son profil, précisant ses villages et ses habitants les plus importants, ainsi que le type de ressources et de butin disponibles, comme un port dissimulé ou des épaves.
  • Un immense bestiaire regroupant des monstres et des scélérats qui parcourent les îles et les eaux des Chaînes, comme le lusque à trois têtes, les pirates morts-vivants et leur capitaine fantomatique ou encore les cannibales kurus dégénérés de la Reine sanglante.
  • Des profils pour nombre de PNJ travaillant avec la mer, des humbles dockers aux contrebandiers en passant par les capitaines et les ensorceleurs.

Le Guide des Chaînes est conçu spécialement pour le jeu de rôle Pathfinder et son univers mais il s’intègre facilement à n’importe quel univers fantastique.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Dannemoge
le 03/05/2016 à 11h39

Je ne vais pas commander votre Guide des Chaines. Je suis déjà abonné à Télé-Loisirs smiley

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Vente Wulin, L5A, Talislanta, Cyberpunk, Trinités, L' affaire Deluze...

20/03/2019 17:01, Bouclette a écrit : Up

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 17:00, Hachem15963 a écrit : Déjà, on le sait, avant de parler de nouvelles campagne il faudrait que l'on recoive le Régent de Jade.D'aill eurs quelqu'un a des nouvelles depuis la news de Janvier ?Cette absence de nou

la fronde, une arme minorée

20/03/2019 16:57, Spark5262 a écrit : Par curiosité j'ai visionné quelques vidéos, des chercheurs amateurs en reproductions historiques aux survivalistes, même en limitant à un tour le lancer, il me semble que l'on est quand même

Questions techniques de règles - H&D / D&D 5 - aka les conseils des sages

20/03/2019 16:53, Julien Dutel a écrit : Non. Pour lancer ces sorts :tu dépenses une inspiration bardiquetu utilises ton action bonuset s'ils sont dans ta liste de sort, tu jettes ton dé d'inspirati on bardique et ajoute le résultat

[Toa] Questions de MJ

20/03/2019 16:52, Amanoro a écrit : J'ai un doute sur la façon dont j'aurais du faire jouer le temple de Shagambi (le kamadan) à Omu : les joueurs (un clerc, un moine et un roublard) ont exploré (précautionneus ement) le rez de