Pathfinder Univers - Bestiaire de la mer Intérieure

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC22
ISBN : 978-2-36328-170-8
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


5.0
En quelques mots : Magnifique idée pour les fans que ce bestiaire de créatures inventées spécialement pour l'univers de Pathfinder et issues des campagnes jouées par les équipes de Paizo.

Les monstres entrent en scène !

Ce livre présente des dizaines de monstres inédits résidant dans la région de la mer Intérieure, inventés tout spécialement pour l’univers Pathfinder ! Nous avons déjà abondamment parlé de quelques-uns dans les autres ouvrages Pathfinder, comme les machinistes de Numérie ou le monarque astral au service de la déesse des rêves, mais d’autres comme la menace vespérale, un être étrange venu d’ailleurs, ou les gueules tourbillonnantes des déserts du Rahadoum ont à peine été mentionnés ou illustrés en arrière plan. Quant aux derniers, comme les mystérieux et antiques maîtres voilés et l’inquiétante et séduisante reine fongique, ils font leur première apparition dans un ouvrage après leur naissance dans les campagnes menées dans les bureaux de Paizo.

Le Bestiaire de la mer Intérieure étudie une partie des monstres les plus typiques de Golarion.
Dans cet ouvrage, vous trouverez :

  • De nouveaux monstres dont le FP va de 1/3 (pour la mystérieuse syrinx) à 25 (pour le puissant duc infernal Lorthacte).
  • Trois nouveaux archétypes monstrueux : l’exotique vetâla, un vampire buveur d’esprit, les fées flétries du Bois-Vorace et les mutants difformes de la Désolation de mana.
  • Cinq nouvelles races à 0 dé de vie prêtes à devenir des adversaires une fois personnalisées… ou bien des personnages-joueurs si cela convient à votre partie !
  • Des êtres bienveillants ou destructeurs (48 au total), prêts à défier vos aventuriers dans n’importe quelle partie Pathfinder !

Le Bestiaire de la mer Intérieure est conçu pour fonctionner avec le jeu de rôle et l’univers Pathfinder mais il s’adapte facilement à n’importe quel cadre de campagne fantastique.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Vente Wulin, L5A, Talislanta, Cyberpunk, Trinités, L' affaire Deluze...

20/03/2019 17:01, Bouclette a écrit : Up

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 17:00, Hachem15963 a écrit : Déjà, on le sait, avant de parler de nouvelles campagne il faudrait que l'on recoive le Régent de Jade.D'aill eurs quelqu'un a des nouvelles depuis la news de Janvier ?Cette absence de nou

la fronde, une arme minorée

20/03/2019 16:57, Spark5262 a écrit : Par curiosité j'ai visionné quelques vidéos, des chercheurs amateurs en reproductions historiques aux survivalistes, même en limitant à un tour le lancer, il me semble que l'on est quand même

Questions techniques de règles - H&D / D&D 5 - aka les conseils des sages

20/03/2019 16:53, Julien Dutel a écrit : Non. Pour lancer ces sorts :tu dépenses une inspiration bardiquetu utilises ton action bonuset s'ils sont dans ta liste de sort, tu jettes ton dé d'inspirati on bardique et ajoute le résultat

[Toa] Questions de MJ

20/03/2019 16:52, Amanoro a écrit : J'ai un doute sur la façon dont j'aurais du faire jouer le temple de Shagambi (le kamadan) à Omu : les joueurs (un clerc, un moine et un roublard) ont exploré (précautionneus ement) le rez de