Pathfinder Module - Forêts ténébreuses ÉPUISÉ

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC21
ISBN : 978-2-36328-062-6
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


4.3
En quelques mots : Roi de la forêt est une excellente petit aventure pour niveau 1. Où comment une simple exploration forestière devient tout autre chose grâce aux implications dans l'intrigue d'un autre groupe d'aventurier. Très réussi et court à faire jouer. Croisère dans les ténèbres, lui, vous emmènera dans les jungles du Mwangi, où les PJ seront mêlés aux inextricables problèmes de colonisation de ce continent. Un scénario pas manichéen, c'est bien !

DEUX AVENTURES !

Au cœur de la forêt hantée

Le Roi de la Forêt est mort depuis bien longtemps et depuis, personne n’a revu ses précieux atours, perdus dans les profondeurs de son domaine hanté. Les aventuriers devront retrouver ces objets s’ils veulent que justice soit faite mais un gardien éternel veille sur eux, prêt à empêcher que des intrus s’en emparent.
Au cœur de la forêt hantée est une aventure en extérieur pour des personnages de niveau 1. Elle livre des informations sur la forêt hantée, les symboles de pouvoir perdus du Roi de la forêt et un groupe de mercenaires bien décidés à faire échouer nos héros dans leur quête.

Croisière dans les ténèbres

Un puissant consortium marchand vous propose un travail relativement simple et très bien payé. Vous devez garder l’un de ses postes avancés pendant quelques semaines, en attendant l’arrivée des renforts. Mais bien sûr, il y a un problème : cet avant-poste se trouve au beau milieu d’une vaste jungle et les indigènes semblent bien décidés à vous planter une flèche à la moindre occasion. Mais si vous survivez au voyage, vous découvrirez peut-être pourquoi vous avez risqué votre vie.
Croisière dans les ténèbres est une aventure en extérieur pour des personnages de niveau 4. Elle inclut toutes les informations nécessaires pour plonger vos héros dans un formidable voyage au cœur des jungles de l’Étendue du Mwangi, un endroit mystérieux peuplé de terribles monstres et d’indigènes pour le moins hostiles.

Ces deux aventures ont été initialement publiées en OGL 3.5 et ont été adaptées à Pathfinder JdR.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

batro
le 07/02/2016 à 18h31

C'est "Au coeur de la forêt hantée" pas "Roi de la Forêt" par contre...

Ajouter un commentaire