Cartes Pathfinder - Lot complet

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
4.0

Ce lot rassemble les 8 jeux de cartes indispensable pour toute parties de Pathfinder JdR.

  • Le Jeu du Tourment, l'indispensable instrument sacré pour les diseuses de bonne aventure varisiennes utilisé dans les campagnes de Pathfinder.
  • Les Cartes de coups critiques ainsi que les Cartes d’échecs critiques, qui rendront vos parties plus funs, un must !
  • Les Cartes de conditions, afin de ne plus oublier les effets pervers des états préjudiciables et autre à la table de jeu ! Avec pleins d'illustrations de gobelins en prime !
  • Les Cartes des bonus, afin de ne plus oublier les effets positifs des capacités habituellement utilisées par les joueurs autour de la table de jeu (sort de bénédiction, rage du barbare, sort de force de taureau, chant du barde, etc.)
  • Les Cartes des rebondissements, et les Cartes de rebondissement : Flashbacks, deux decks pour apporter des éléments de backgrounds ou d'improvisation inédits à vos parties via des bonus de jeu pleins de saveur.
  • Les Cartes de course poursuite, qui vous permettront de simuler de manière palpitante et aisée les poursuites entre plusieurs personnages !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

All-in

20/06/2018 19:24, BBEFUCKTHEBEHOLDER a écrit : Il y'a apparemment 1200 cartes avec l'édition collector. Elles servent à quoi ? Au combat (entre autre) ?Les suppléments les prennent en compte ?

Pavillon Noir : arrivé à bon port

20/06/2018 19:23, SeigneurAo a écrit : Merci

[Pre order] Startrek adventures

20/06/2018 19:23, Toholl03 a écrit : Non, moi ça me parait tout à fait cohérent, c'est un peu comme se demander si on préfère manger au fast food ou dans un 3 étoiles ......"Son nom, il le signe à la pointe de son phaseur, d'un S

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

20/06/2018 19:22, Sigfrid a écrit : J ai résisté à MM, Salomon Kane et The Strange (pas que je n'aime pas The Strange, mais ça ouvre trop de possibilités que je n'aurai pas le temps d'explorer, genre visiter et jouer aux au

Script pour CO Fantasy sous Roll20

20/06/2018 19:12, CqLou a écrit : Salut ulti,Petit retours sur la compétence "Bénédition", elle fonctionne parfaitement mais l'ordre du turn order se "refresh" quand le sort se lance, c'est normal ?Exemple, mon voleur 18 initi