Cartes Pathfinder - Lot complet

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
4.0

Ce lot rassemble les 8 jeux de cartes indispensable pour toute parties de Pathfinder JdR.

  • Le Jeu du Tourment, l'indispensable instrument sacré pour les diseuses de bonne aventure varisiennes utilisé dans les campagnes de Pathfinder.
  • Les Cartes de coups critiques ainsi que les Cartes d’échecs critiques, qui rendront vos parties plus funs, un must !
  • Les Cartes de conditions, afin de ne plus oublier les effets pervers des états préjudiciables et autre à la table de jeu ! Avec pleins d'illustrations de gobelins en prime !
  • Les Cartes des bonus, afin de ne plus oublier les effets positifs des capacités habituellement utilisées par les joueurs autour de la table de jeu (sort de bénédiction, rage du barbare, sort de force de taureau, chant du barde, etc.)
  • Les Cartes des rebondissements, et les Cartes de rebondissement : Flashbacks, deux decks pour apporter des éléments de backgrounds ou d'improvisation inédits à vos parties via des bonus de jeu pleins de saveur.
  • Les Cartes de course poursuite, qui vous permettront de simuler de manière palpitante et aisée les poursuites entre plusieurs personnages !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Recherche campagne Dragonlance pour D&D 3/3.5

23/09/2018 02:15, Mana_Seeker a écrit : Un petit up juste pour signaler que la "transaction en cours" sur le 3ème volume s'est soldée par un échec. Ca fait 2 fois que je commande un de ces modules, d'abord sur Amazon puis sur Ebay,

Schatten der Macht / Ombres du pouvoir

23/09/2018 01:48, Calenloth a écrit : Impec, Arne. Merci beaucoup Pour info, les nouveaux types paliers proposent l'impressio n de scénar et aussi un pdf de background

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

23/09/2018 01:39, Dohnar a écrit : C'est toujours le même "problème", un jeu attendu n'aura généralement aucun souci à être financé et se sera souvent soutenu par une structure qui aura les moyens d'investir en amont faisan

23/09/2018 01:22, Sehkmy a écrit : Pour Archipelia il y a aussi le nombre de souscripteurs à atteindre (en prenant la souscription principale et le montant de financement) qui me paraît élevé pour un jeu «peu attendu».

Strongholds & Followers - supplément compatible DD5 / Héros&Dragons

23/09/2018 00:50, Julien Dutel a écrit : 16 dollars. Donc un peu plus d'une douzaine d'euros.