Pathfinder Module - Les Gardiens de la forge renaissante

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC19
ISBN : 978-2-36328-037-4
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


En quelques mots : Ce module vous emportera dans des mines peuplées d'hommes-rats, de mutants et de créatures mécaniques perverties par une roche aux propriétés dangereuses. Ogres dont le bras a été remplacé par un canon à poudre, tempêtes de mana et traîtres en puissance, voilà ce qui attend les PJ dans cette ambiance de far-west medfan !

Bienvenue dans la Désolation !

Alkenastre, la Cité du smog, est un bastion de civilisation au cœur de la Désolation de mana, une région ravagée par la magie. Les citoyens ingénieux de cette ville survivent dans le désert de la Cicatrice magique grâce à leurs astucieuses inventions, telles que les armes à feu et les automates mécaniques. Mais dernièrement, leurs protecteurs mécaniques sont devenus incontrôlable au sein de leur cité. Et c’est aux PJ que revient la charge de s’aventurer au-delà des remparts de la ville pour trouver l’origine de cet étrange comportement. Parviendront-ils à découvrir l’identité du scélérat à l’origine de ce complot ou seront-ils les victimes de la magie primordiale et des sauvages tribus de mutants de la Désolation de mana qui harcèlent la cité ?

Les gardiens de la forge renaissante est une magnifique super-aventure pour des personnages de niveau 12. Cette épopée de 64 pages pleine d’action et de machinations décrit de nouveaux monstres et contient une superbe carte double face, grand format et toute en couleurs d’Alkenastre.

Les personnages-joueurs peuvent s’attendre à atteindre le niveau 15 au moment où ils termineront cette aventure épique... à condition qu’ils survivent aux machinations des créatures mécaniques tout droit sorties de la forge renaissante !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection

27/04/2018 06:30, Evensnalgonel a écrit : Mais... c'est mon dragon ça !Par contre c'était une serie limitée à l'époque

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers d'Héros& Dragons

27/04/2018 03:35, Kryssprollz a écrit : Ou alors les Fély(/i)s on une tradition surtout orale et laissent le choix de l’orthogr aphe au scribes locaux. Et à Laelith, culturellement, on n’aime pas trop le « y » ?

Point d'avancement H&D

27/04/2018 03:18, Kryssprollz a écrit : @ XornJe la voyais plus petite la PP PN2 mais, dans ce cas là PP H&D est tout de même pire : rien que sur la mienne, j’en suis à 7 bouquins H&D, un étui, la BI, l’écran, un album illustré,

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

27/04/2018 00:16, Ragnar a écrit : Ca se tient et je peux te compendre Pour les préco, désormais j'attends quand la sortie est imminente, ce qui n'empêche pas les couac, la preuve avec DA qui était pourtant imminent tout de sui

Combien de parties ?

27/04/2018 00:14, Chask a écrit : Nous, avec le même groupe, on joue toujours à deux jeux simultanément : le dimanche (de 15h30-16h à 22h30 avec une bonne pause miam/papotage) une grosse campagne de plusieurs mois et une petite séance