Pathfinder le jeu de cartes - Skull & Shackles - Boîte d'Extensions

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDCSSE1
ISBN : 3760245550018
5.0

Cette boite contient l’Extension de personnages et les Aventures 2, 3, 4, 5, et 6 de « Skull & Shackles », soit un total de 660 cartes !

  • 4 nouvelles classe de personnage pour Pathfinder, le jeu de cartes (Damiel l’alchimiste, Lini la druidesse, Oloch le prêtre combattant et Feiya la sorcière) ainsi que des cartes supplémentaires indispensables pour des parties à 5 ou 6 joueurs.
  • Vous trouverez dans Les Pillards de la mer de Fièvre, Tempête à l’horizon, L’île des regards vides, Le prix de l’infamie, Du fin fond des enfers, 25 scénarios qui forment la suite de la campagne du jeu de base « Skull & Shackles ».
  • Des trésors, des sorts, et des périls sans précédents attendent les aventuriers qui oseront s’opposer à l’empire chélaxien, et peut-être deviendront-ils les chefs du conseil des pirates !
  • Développez la légende de vos personnages avec cette boite d’extensions « Skull & Shackles » pour Pathfinder le jeu de cartes.

Mention spéciale : cette boite n’est pas jouable sans le jeu de base « Skull & Shackles ».

N'hésitez pas à améliorez votre expérience de jeu avec les protèges-cartes Ultra PRO Pathfinder ou le tapis de jeu Ultra PRO Pathfinder, disponibles séparément.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Savage Worlds] Adventure Edition

23/05/2019 12:04, Ghislain Bonnotte a écrit : Y a plusieurs mois avant que ça arrive aux backers, donc y a le temps pour les boutiques

[Haches & Dés] (ex Idées appli DD5 ?)

23/05/2019 11:57, Zemb a écrit : Superbe boulot vraiment. Hallucinant que ça soit une app gratuite. Encore mille fois merci pour ton travail !

Aide à la traduction

23/05/2019 11:56, Capitaine Caverne a écrit : J'avais une question pour nos amis traducteurs : quel a été selon vous le plus difficile à traduire ?Le livre des règles, car il faut comprendre les règles et les retranscrireL&# 39;almanach, car

Nouvelle annonce de publi vo : un pandémonium aventurien

23/05/2019 11:51, Capitaine Caverne a écrit : Tu m'as devancé, j'allais poser la question si quelqu'un en avait entendu parler.

Homosexualité et piraterie

23/05/2019 11:40, SgtPerry a écrit : Et encore, je n'ai parlé des paroles de la comptine enfantine, il était un petit navire.Est ce que le mousse a réellement peut d'être mangé? Ou bien était ce à son tour de passer dans le tonn