Pathfinder Campagne - Le Conseil des voleurs

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCAM03
ISBN : 978-2-36328-032-9
4.6
En quelques mots : Avec sa mythique pièce de théâtre qu'il est possible de jouer accompagnée du texte, cette campagne urbaine propose aux joueurs de devenir des résistants d'une cité occupée chaque nuit par des démons.

La rébellion commence...

Aucune cité de Golarion n’a été plus profondément atteinte par la mort d’Aroden que Couronne d’Ouest. Capitale du Chéliax, la ville devait accueillir le retour du dieu et s’était préparée à l’événement plusieurs décennies durant. Au cours des années qui ont suivi la disparition d’Aroden, son église s’est effondrée, ses sites sacrés ont été laissés à l’abandon et le pays a sombré dans une guerre civile avec de cruels diabolistes. L’ascension de la maison Thrune Trois-fois-damnée a accentué un peu plus la chute de Couronne d’Ouest, les nouveaux dirigeants diaboliques ayant déplacé la capitale au nord, dans la cité d’Égorian, et ainsi dépouillé Couronne d’Ouest de l’essentiel de ses richesses et de son prestige.

Avant la mort d’Aroden, le Conseil des voleurs était déjà un secret de polichinelle à Couronne d’Ouest. Essentiellement composé de familles nobles et influentes, la guilde avait assis son pouvoir sur la contrebande, le banditisme et le crime institutionnel. Aujourd’hui, deux enfants menacent la stabilité de cette organisation, mais aussi celle de la ville toute entière !

Le Conseil des Voleurs comprend :
• Les six chapitres de la campagne Le Conseil des Voleurs, qui porteront les personnages du statut de simples aventuriers (niveau 1) à celui de figures majeures de Couronne d’Ouest (niveau 13) !
• Des articles de background pour aider le MJ à approfondir la campagne grâce, entre autres, aux descriptions de la ville de Couronne d’Ouest, des Chevaliers infernaux et de leurs voies, des tieffelins de Golarion, des divinités Iomédae et Asmodéus ou encore de l’archidiable Mammon!
• Les six épisodes des Pions de l’Enfer, la nouvelle complète issue du journal des éclaireurs qui narre les aventures de Varian Jeggare.
• Un bestiaire composé de 37 créatures de tous niveaux pour alimenter les rencontres de la campagne et proposer de nouveaux défis à vos joueurs.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

22/01/2019 10:34, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : Quelques éléments de réponse :- ne pas considérer la solidarité entre royaumes humains comme acquise. Surtout lorsqu'il s'agit du pays de Dorn (une nation mineure excentrée, coupée du reste du

Réimpression Reloaded livre de base

22/01/2019 10:21, Zemb a écrit : Il reste un Stone Cold Dead (papier) dans une boutique prêt de chez moi.

Starfinder_rp.fr / aides de jeu PNJ et Ambiance

22/01/2019 10:02, Romain13362 a écrit : C'est drôle. Je vois 3 pouces baissés et peu de réactions positives sur ce genre de tentative pour créer une ambiance.Il ne s'agit là que d'une sorte de fourre tout qui va me servir aussi

Questions techniques

22/01/2019 09:59, Tiramisu Rex a écrit : Merci. La première option me semble meilleur. Maintenant n'ayant pas le livre de règle sous les yeux, je me souviens pas si on peut avoir deux baguettes pour faire gunslinger.

22/01/2019 09:51, JeffL a écrit : Comme le sort éponyme de rang 1 de la Voie de Magie destructrice .1. Projectile magique (L)* : le magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 poi