Chroniques Oubliées Fantasy - Guide du joueur d'Anathazerïn

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBECOF05
ISBN : 978-2-36328-165-4
Matériel :

Livret de 16 pages couleur, couverture souple, format mook.


4.4
En quelques mots : Chaque joueur devrait se munir de ce guide pour préparer SON personnage pour la campagne Anathazerïn. Idéal pour se mettre dans le bain de la campagne avant la première partie, il restera utile pendant la campagne.

L’heure des Héros a sonné !

Dans le village paisible de Clairval, la rumeur d’une grande guerre enfle. Quand le Baron Rodrick cherche des âmes courageuses pour aller porter des vivres au fort posté à la frontière Nord du territoire, les volontaires sont loin de se douter qu’ils s’embarquent pour l’aventure de leur vie !

Avec la grande campagne Anathazerïn - Le Sang des Premiers Nés les joueurs de Chroniques OubliéesTM Fantasy vont devoir affronter d’immenses périls ! Heureusement, le Guide du joueur d’Anathazerïn vous aidera à concevoir le personnage idéal et à l’insérer dans le background des Terres d’Osgild.

Cet ouvrage contient :
• Une présentation de Clairval et de ses environs, où débute la campagne Anathazerïn.
• Des conseils pour la création de personnage afin d’aider chaque joueur à imaginer son héros et à l’inscrire dans le background des Terres d’Osgild.
• Une carte des Terres d’Osgild pour suivre les pérégrinations de son personnage au cours de la campagne et mieux situer les évènements.
• Des voies de prestige inédites, qui seront accessibles au cours de la campagne.
• Et enfin le tableau complet du panthéon des Terres d’Osgild.

Anathazerïn - Le Sang des Premiers Nés est une grande campagne épique publiée pour le jeu de rôle maison de Casus Belli, Chroniques OubliéesTM Fantasy.

Nous vous conseillons également...

VincentP
le 10/04/2019 à 23h22

Un fascicule deluxe pour vos joueurs qui comprend des informations utiles sur le monde. Le prix peut paraitre un poil corsé mais voyez cela comme un objet qui a destination des joueurs qui souhaite conserver à long terme leur aventure.

Cleanthe
le 23/07/2017 à 10h14

Le fasicule fait le boulot, sur le modèle de ce que Paizo avait fait avec ses campagnes. Cependant, la quantité d'information culturelle et géographique me semble un peu moins importante que ce qui était proposé chez le "grand frère". De plus, je trouve toujours le tarif un poil corsé pour un petit format de 16 pages.

Ajouter un commentaire