Pathfinder JdR - Cadre de campagne : La mer Intérieure

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC01
ISBN : 978-2-36328-059-6
4.4

Matériel : Couverture cartonnée, 324 pages couleur + 1 grande carte couleur


Le meilleur de tous les mondes possibles !

Découvrez le monde de Golarion, le cadre de campagne officiel dePathfinder JdR, le jeu de rôle à l’immense succès ! Le continent d'Avistan vit une ère de prophéties erronées, victime d'une déchirure dans le tissu de la réalité, d'une hausse du diabolisme et de la menace incessante de la guerre. Mais tout n’est pas perdu. Cette sombre époque offre de multiples opportunités d’aventure et de démonstrations d’héroïsme.

Dans cet ouvrage aussi passionnant qu’instructif, vous trouverez :

  • Un résumé détaillé des races originaires de Golarion et plus d’une douzaine d’ethnies humaines.
  • Un atlas élaboré qui décrit plus de 40 régions, des empires décadents aux royaumes expansionnistes en passant par les cités-états indépendantes et les contrées sauvages infestées de monstres. La région de la mer Intérieure de Golarion contient des localités qui conviennent parfaitement à presque tout type de campagne fantastique.
  • Des informations culturelles et des règles pour Pathfinder JdR sur les 20 divinités de base de la mer Intérieure et des sections sur les autres divinités, les demi-dieux, les êtres divins oubliés, les cultes étranges, les philosophies bizarres et plus encore !
  • Un aperçu de l’histoire de la mer Intérieure, du fonctionnement du temps et de l’espace, une section sur les artefacts magiques et les merveilles de la technologie, une étude des factions et des organisations les plus importantes et des centaines de localités propices à une aventure !
  • Des tonnes de nouvelles options pour les personnages, dont des classes de prestige basées sur le thème de la mer Intérieure, des dons, des sorts, du matériel d’aventure et des objets magiques !
  • Neuf nouveaux monstres dont des humanoïdes exotiques qui vivent dans les mers ou dans les cieux, des morts-vivants et des dragons et un seigneur démoniaque très contrarié par son exil !
  • Une carte-poster géante qui révèle le paysage grandiose de la mer Intérieure, dans toute sa gloire et sa traîtrise !

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Grand_Ancien
le 09/09/2017 à 10h35

Indispensable !
C'est le troisième volume de la gamme PathFinder a acheter, après le Manuel de joueurs & le Bestaire, afin de découvrir toute l'étendu que propose le monde de Golarion.
Bien plus necessaire que le Guide du Maître car il apporte beaucoup plus en terme de possibilités de jeux.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection

27/04/2018 06:30, Evensnalgonel a écrit : Mais... c'est mon dragon ça !Par contre c'était une serie limitée à l'époque

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers d'Héros& Dragons

27/04/2018 03:35, Kryssprollz a écrit : Ou alors les Fély(/i)s on une tradition surtout orale et laissent le choix de l’orthogr aphe au scribes locaux. Et à Laelith, culturellement, on n’aime pas trop le « y » ?

Point d'avancement H&D

27/04/2018 03:18, Kryssprollz a écrit : @ XornJe la voyais plus petite la PP PN2 mais, dans ce cas là PP H&D est tout de même pire : rien que sur la mienne, j’en suis à 7 bouquins H&D, un étui, la BI, l’écran, un album illustré,

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

27/04/2018 00:16, Ragnar a écrit : Ca se tient et je peux te compendre Pour les préco, désormais j'attends quand la sortie est imminente, ce qui n'empêche pas les couac, la preuve avec DA qui était pourtant imminent tout de sui

Combien de parties ?

27/04/2018 00:14, Chask a écrit : Nous, avec le même groupe, on joue toujours à deux jeux simultanément : le dimanche (de 15h30-16h à 22h30 avec une bonne pause miam/papotage) une grosse campagne de plusieurs mois et une petite séance