Pathfinder JdR - Cadre de campagne : La mer Intérieure

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC01
ISBN : 978-2-36328-059-6
4.4

Matériel : Couverture cartonnée, 324 pages couleur + 1 grande carte couleur


Le meilleur de tous les mondes possibles !

Découvrez le monde de Golarion, le cadre de campagne officiel dePathfinder JdR, le jeu de rôle à l’immense succès ! Le continent d'Avistan vit une ère de prophéties erronées, victime d'une déchirure dans le tissu de la réalité, d'une hausse du diabolisme et de la menace incessante de la guerre. Mais tout n’est pas perdu. Cette sombre époque offre de multiples opportunités d’aventure et de démonstrations d’héroïsme.

Dans cet ouvrage aussi passionnant qu’instructif, vous trouverez :

  • Un résumé détaillé des races originaires de Golarion et plus d’une douzaine d’ethnies humaines.
  • Un atlas élaboré qui décrit plus de 40 régions, des empires décadents aux royaumes expansionnistes en passant par les cités-états indépendantes et les contrées sauvages infestées de monstres. La région de la mer Intérieure de Golarion contient des localités qui conviennent parfaitement à presque tout type de campagne fantastique.
  • Des informations culturelles et des règles pour Pathfinder JdR sur les 20 divinités de base de la mer Intérieure et des sections sur les autres divinités, les demi-dieux, les êtres divins oubliés, les cultes étranges, les philosophies bizarres et plus encore !
  • Un aperçu de l’histoire de la mer Intérieure, du fonctionnement du temps et de l’espace, une section sur les artefacts magiques et les merveilles de la technologie, une étude des factions et des organisations les plus importantes et des centaines de localités propices à une aventure !
  • Des tonnes de nouvelles options pour les personnages, dont des classes de prestige basées sur le thème de la mer Intérieure, des dons, des sorts, du matériel d’aventure et des objets magiques !
  • Neuf nouveaux monstres dont des humanoïdes exotiques qui vivent dans les mers ou dans les cieux, des morts-vivants et des dragons et un seigneur démoniaque très contrarié par son exil !
  • Une carte-poster géante qui révèle le paysage grandiose de la mer Intérieure, dans toute sa gloire et sa traîtrise !

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Grand_Ancien
le 09/09/2017 à 10h35

Indispensable !
C'est le troisième volume de la gamme PathFinder a acheter, après le Manuel de joueurs & le Bestaire, afin de découvrir toute l'étendu que propose le monde de Golarion.
Bien plus necessaire que le Guide du Maître car il apporte beaucoup plus en terme de possibilités de jeux.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Recherche campagne Dragonlance pour D&D 3/3.5

23/09/2018 07:28, alanthyr a écrit : si jamais tu ne les trouves pas, tu as les pdf ici ou iciet tu pourras les faire imprimer sur Lulu.com ou Imprimetonlivre .com

Meute

23/09/2018 04:14, Flex a écrit : Je l'ai reçu ce matin à 9h15, j'ai hurlé au facteur de m'attendre en bas de chez moi pour ne pas râter le coche hahaha !J'ai lu la moitié du livre, ça m'a pris plusieurs heures mai

Schatten der Macht / Ombres du pouvoir

23/09/2018 01:48, Calenloth a écrit : Impec, Arne. Merci beaucoup Pour info, les nouveaux types paliers proposent l'impressio n de scénar et aussi un pdf de background

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

23/09/2018 01:39, Dohnar a écrit : C'est toujours le même "problème", un jeu attendu n'aura généralement aucun souci à être financé et se sera souvent soutenu par une structure qui aura les moyens d'investir en amont faisan

23/09/2018 01:22, Sehkmy a écrit : Pour Archipelia il y a aussi le nombre de souscripteurs à atteindre (en prenant la souscription principale et le montant de financement) qui me paraît élevé pour un jeu «peu attendu».