Module Pathfinder - Nous, gobelins ! 3

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFMFree05
5.0

Matériel : 16 pages couleur


On lâche les gob' !

Après avoir perdu chef après chef, la tribu gobeline des Croqueurs d’oiseaux a finalement mis la main sur des leaders compétents en la personne de quatre héros : Chuffi Lècheplaie le roublard, Mogmurche l’alchimiste, Poug de Zarongel le prêtre et Réta Grossedure la guerrière. Malheureusement, diriger la tribu gobeline s’est avéré particulièrement ennuyeux, c’est pourquoi les chefs ont demandé à leurs ouailles... une aventure ! Rien de moins !

Pour faire plaisir à leurs puissants leaders, les Croqueurs d’oiseaux se sont mis en quête de toute sorte d’amusement. Jeux gobelins, épreuves de compétence et organisation d’une grande fête. Mais alors que l’évènement approche, des humains puants s’en prennent aux gobelins parti récolter des truffes pour la fête !
Ils voulaient une aventure ? Et bien les quatre héros gobelins en auront une, et une vraie !

Nous, gobelins ! 3 est une aventure pour 4 personnages gobelins de niveau 4, écrite pour le jeu de rôle Pathfinder. L’aventure se situe en Varisie près de la côte Perdue et fait suite à Nous, gobelins ! et Nous, gobelins ! 2, les deux modules gratuits très populaires parus en 2011 et 2013 pour le Free RPG Day !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Réimpression Reloaded livre de base

22/01/2019 10:21, Zemb a écrit : Il reste un Stone Cold Dead (papier) dans une boutique prêt de chez moi.

Starfinder_rp.fr / aides de jeu PNJ et Ambiance

22/01/2019 10:02, Romain13362 a écrit : C'est drôle. Je vois 3 pouces baissés et peu de réactions positives sur ce genre de tentative pour créer une ambiance.Il ne s'agit là que d'une sorte de fourre tout qui va me servir aussi

Questions techniques

22/01/2019 09:59, Tiramisu Rex a écrit : Merci. La première option me semble meilleur. Maintenant n'ayant pas le livre de règle sous les yeux, je me souviens pas si on peut avoir deux baguettes pour faire gunslinger.

22/01/2019 09:51, JeffL a écrit : Comme le sort éponyme de rang 1 de la Voie de Magie destructrice .1. Projectile magique (L)* : le magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 poi

Coc boîte initiation cthulhu

22/01/2019 09:50, Tiramisu Rex a écrit : Ce qui me fait de l'½il c'est achtung Chtullu et la seconde guerre mondiale. Comme ça COC + achtung Chtullu = hello Hellboy.