Pathfinder Univers - Le Recueil d'Absalom

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCHRC03
ISBN : 978-2-36328-005-3
4.0

Au Centre du Monde

Fondée il y a 4700 ans et conçue par le dieu Aroden lui-même, Absalom est le cœur de l’activité commerciale et spirituelle de la mer Intérieure. Les marchands viennent du monde entier pour vendre leurs marchandises dans la Ville au Centre du Monde, alors que ceux qui espèrent devenir des dieux éprouvent leur courage lors de l’épreuve de la pierre-étoile. Bien des armées ont tenté de conquérir Absalom, mais la cité n’est jamais tombée.

Depuis la mort d’Aroden, la ville insulaire est en proie au chaos et lutte pour conserver son indépendance et son prestige en tant que phare de la civilisation. Ce supplément vous propose de visiter les moindres recoins de la plus grande et la plus importante des métropoles du cadre de campagne Pathfinder Univers !

Le Recueil d’Absalom contient :

  • Un résumé quartier par quartier : des taudis inondés des Flaques à l’autel des Refusés dans la cour des Exaltés, accroches et amorces d’aventures sont à tous les coins de rue.
  • Une présentation des personnalités les plus influentes de la ville et de leur éternelle guerre secrète pour obtenir le contrôle total de la cité.
  • Des informations détaillées sur les organisations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, des chevaliers de Fumée aux Aquatiques.
  • L’histoire d’Absalom, déchirée par la guerre.
  • Des descriptions de la vie quotidienne de la cité, dont le coût de la vie dans chaque quartier.
  • Des explications sur les citadelles de siège en ruine de la plaine des Cairns et les autres domaines d’Absalom.

Le Recueil d'Absalom comprend également deux Modules Pathfinder inédits ayant pour cadre la ville d'Asbalom :

  • La Corde du pendu, une enquête "murder party" pour des personnages de niveau 1.
  • Les Tableaux maléfiques, une enquête urbaine pour des personnages de niveau 8.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Envie de parler de L'AdC

12/12/2018 00:48, Emhyr a écrit : dans l'Adc V7 les jets de dés ratés ne sont pas linéaires, le joueur peut le relancer et choisir lui même ce qui se passe si il le rate avant de rejeter les dès et le Mj décide si le joueur réussi

12/12/2018 00:45, Emhyr a écrit : Le TOC est par exemple pour moi une des mécaniques emblématiques du jeu (avec la SAN) mais une des moins pertinentes justement. (parce que la question chez Lovecraft m'a toujours semblé être, non

Réception des colis H&D / Premières impressions

12/12/2018 00:36, Ser Rolf a écrit : Mail reçu, (enfin je pense) ...comment peut on faire le lien entre le n° de commande indiqué dans le mail et la préco ... j'ai pas vuBon si je regarde avec les dates et la chronologie de mes autre

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 00:20, SmirnovV a écrit : Vous faites pas de soucis pour eux et leur capacité ou non d'amener SD en justice, se sont des ricains.

12/12/2018 00:09, JBV a écrit : Si tu prends les chiffres des années précédentes, la société est en croissance et en 2015 ils ont 402 985 ¤ de recettes via le financement de la v7, qui correspond en gros a un doublement du CA...Je