Pathfinder Univers • Le Recueil d'Absalom

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCHRC03
ISBN : 978-2-36328-005-3
4.0

Au Centre du Monde

Fondée il y a 4700 ans et conçue par le dieu Aroden lui-même, Absalom est le cœur de l’activité commerciale et spirituelle de la mer Intérieure. Les marchands viennent du monde entier pour vendre leurs marchandises dans la Ville au Centre du Monde, alors que ceux qui espèrent devenir des dieux éprouvent leur courage lors de l’épreuve de la pierre-étoile. Bien des armées ont tenté de conquérir Absalom, mais la cité n’est jamais tombée.

Depuis la mort d’Aroden, la ville insulaire est en proie au chaos et lutte pour conserver son indépendance et son prestige en tant que phare de la civilisation. Ce supplément vous propose de visiter les moindres recoins de la plus grande et la plus importante des métropoles du cadre de campagne Pathfinder Univers !

Le Recueil d’Absalom contient :

  • Un résumé quartier par quartier : des taudis inondés des Flaques à l’autel des Refusés dans la cour des Exaltés, accroches et amorces d’aventures sont à tous les coins de rue.
  • Une présentation des personnalités les plus influentes de la ville et de leur éternelle guerre secrète pour obtenir le contrôle total de la cité.
  • Des informations détaillées sur les organisations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, des chevaliers de Fumée aux Aquatiques.
  • L’histoire d’Absalom, déchirée par la guerre.
  • Des descriptions de la vie quotidienne de la cité, dont le coût de la vie dans chaque quartier.
  • Des explications sur les citadelles de siège en ruine de la plaine des Cairns et les autres domaines d’Absalom.

Le Recueil d'Absalom comprend également deux Modules Pathfinder inédits ayant pour cadre la ville d'Asbalom :

  • La Corde du pendu, une enquête "murder party" pour des personnages de niveau 1.
  • Les Tableaux maléfiques, une enquête urbaine pour des personnages de niveau 8.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

21/01/2018 02:29, Calimera a écrit : Me voilà fixé, merci de venir prendre le temps de répondre à toutes ces questions, le côté vivant et toujours en évolution de COF c'est vraiment quelque chose qui me plais dans ce JdR et sur ce fo

TAHALA la cité des aigles

21/01/2018 01:54, Aegard a écrit : Bien reçu mon exemplaire (et celui d'un ami), excellent travail, c'est très beau, vraiment très beau et j'ai hâte de l'utiliser en partie ! Bravo

Invincible : retours / questions / remarques

21/01/2018 01:51, Sehkmy a écrit : Je pense que comme pour Hector, l'habit ne se transforme pas mais il est adaptable. Bref pas de pantalon quand on pense devoir à un moment ou un autre se passer de ses jambes.

Régent de Jade avanage et inconvénient du mode "financement participatif"

21/01/2018 00:50, Kinal a écrit : Hellou,bon le sujet est direct et précis. . Je souhaiterais investir dans ce "participatif" Pathfinder mais une certain"pucelle d'orléans" me freine dans cet élan car un double investissement n&#

JDR Mythic Battles

20/01/2018 23:56, JyVSutekh a écrit : Cher monsieur Rom1,avant tout, merci pour cette réalisation. La simple lecture de l'ensemble de l'ouvrage (ce qui me permet de m'exprimer ici aujourd"hui ) a fait dérapper mon cerveau qui