Pathfinder Univers - Cités de Golarion (ÉPUISÉ)

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC11
ISBN : 978-2-36328-016-9
Date de sortie : 24/04/2015
4.5

Six villes, pour d'innombrables aventures

Pour certains aventuriers, les villes sont juste des endroits où se reposer après une aventure. Il est temps de montrer à vos joueurs que les villes sont aussi passionnantes (et dangereuses) que le plus sombre des donjons ! Chaque ville présentée dans ce livre s’accompagne d’une carte en couleur sur une page entière, d’un résumé de son histoire ancienne et contemporaine, du descriptif de ses relations avec les monstres et les pays voisins, des endroits les plus intéressants qu’elle recèle et de nombreuses amorces d’aventure. Ce sont des lieux idéaux pour jouer une Campagne Pathfinder !

Voici les villes décrites dans ce livre :

Cassomir, le berceau de la marine agressive du Taldor et la tanière d’étranges créatures souterraines.

Corentyn, une ville hantée en pleine déliquescence qui permet à l’empire diabolique du Chéliax de disposer d’un goulot d’étranglement par lequel passe tout le commerce de la mer Intérieure.

Ilizmagorti, le havre des pirates et le quartier général des mystérieux assassins des Mantes rouges.

Nisroch, la sinistre ville portuaire faite d’ombres et d’os, aux ordres des prêtres de Zon-Kuthon, le dieu sadique.

Trôneblanc, la capitale et le terrain de jeu des filles de Baba Yaga, la reine-sorcière.

Vigil, le bastion de la loi et du bien qui se dresse aux frontières de la civilisation et surveille le tombeau d’une liche ancestrale.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Nouveaux profils, voies, race

26/09/2018 05:23, _ShadowSoul a écrit : Merci pour toutes ces informations sinon je prends le rang 1 de la voie du prédateur arctique de Madrigal, au rang 3 le loup des neiges devient un loup arctique, et le bonus de FOR passe à +2 pour le

26/09/2018 04:53, Madrigal a écrit : Oui, celle voie de prestige est clairement déséquilibrée et je rejoins l'avis sur la lycanthropie. Premier jet d'une petite proposition (qui demandera certainement ajustement, elle me semble e

le Haut niveau mal aimé?

26/09/2018 02:19, jtrthehobbit a écrit : La seule exception que je vois au PJ haut niveau gestionnaire et non plus aventurier, ce sont les JdR de type militaire, où les joueurs sont des soldats, des agents du gouvernement ou toute autre vari

26/09/2018 02:13, jtrthehobbit a écrit : Je crois simplement que, à de rares exceptions près, faut oublier l'aventure pour devenir un gestionnaire et un politicard, quand on fait du haut niveau.Je ne suis pas d'accord sur le "rare".

Des nouvelles svp

26/09/2018 02:05, Dyvim a écrit : Le bestiaire était une option payante en plus de ce que tu appelles le pledge max.La BI était bien dans le pledge mais le pdf n'est pas disponible pour le moment.