Pathfinder Univers - Les Démons revus et corrigés

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC09
ISBN : 978-2-36328-058-9
4.7

Les Seigneurs du péché

Les démons tourmentent les héros depuis la nuit des temps. Ils sont légion, aussi divers que les innombrables péchés mortels qui leur ont donné naissance et toujours prêts à détruire les œuvres de l’humanité. Mais en dépit du danger qu’ils représentent, les mortels sont toujours aussi fascinés par ces fiélons et c’est peut-être par leur intermédiaire que les démons hériterons du monde !

Les Démons revus et corrigés présente en détail dix des plus célèbres démons, les péchés à l’origine de leur création, le rôle qu’ils jouent dans les Abysses et les ravages particuliers qu’ils infligent au royaume des mortels à la moindre occasion. En outre, vous trouverez dans chaque chapitre une liste de démons uniques extraits de l’univers Pathfinder ainsi que le profil complet de certains des plus puissants démons de chaque type.

Dans ce supplément, vous trouverez :
Les balors, la race des démons les plus puissants à la tête de leurs propres royaumes abyssaux.
Les invidiaks, aussi appelés démons des ombres : des fiélons de la convoitise qui n’existent que pour posséder le corps des vivants.
Les mariliths, généraux démoniaques aux bras multiples nés des âmes les plus orgueilleuses et arrogantes.
Les succubes, séductrices magnifiques mais redoutables qui usent de leur charme, de leur subtilité et recourent au contrôle de l’esprit pour acquérir toujours plus de pouvoir.
Les vrocks, démons aviaires, bestiaux et vils, engendrés par la colère et la haine.
Cinq autres types de démons : les babaus dégoulinants de vase, les glabrezus si persuasifs, les hézrous à l’allure de crapauds, les gloutons nabasus et les nalfeshnies, enfants de l’avarice.

Les Démons revus et corrigés est conçu pour fonctionner avec Pathfinder JdR et son cadre de campagne, mais il s’adapte facilement à n’importe quel environnement de jeu fantasy.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Lectures - inspirations pour des scénarios

17/07/2018 02:03, WolfRider4594 a écrit : Pas plus que chez les rolistes. Et il y a des rolistes biclassés marins.

Un savoir unique rien que pour vous

17/07/2018 01:59, WolfRider4594 a écrit : En tir il vaut mieux tirer avec la main correspondant à l’½il directeur, donc main droite pour ½il droit et main gauche pour ½il gauche. Ça n'empêche pas de s'entrainer à tirer avec la main oppo

[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF

17/07/2018 00:23, Xev a écrit : Ohlala VF ou pas je vais devoir la prendre elle est splendide cette versionEdit: si seulement je pouvais allez dans un des magasins partenaire pour la prendre

Pavillon Noir : arrivé à bon port

16/07/2018 23:55, Ombreloup a écrit : Tiens.

Anathazerin - Scenario 3 - Trenner - Recompense de Quête / Question ?

16/07/2018 23:54, FredDeLyon a écrit : Je suis exactement au même endroit avec mes joueurs. Je dois aussi décider de ce que je leur offre.J’i maginais ne pas offrir de familier mécanique à mon Druide et à mon Rôdeur, car ils ont déjà