Midnight - Sous le règne de l'Ombre

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEMN11
ISBN : 978-2-915847-19-3
Date de sortie : 28/11/2007
4.0

La poigne de fer de l’Ombre assèche peu à peu les forces vives d’Eredane. Dans les cités du continent, des quartiers entiers de populations innocentes sont exterminés sur l’ordre de prêtres noirs et de commandants orques assoiffés de sang. Pourtant, il est une cité dans laquelle des habitants parviennent à préserver leur innocence. Il est une cité dans laquelle les corps brisés renferment encore une âme rebelle. Bienvenue au Promontoire de Baden.

Sous le règne de l'Ombre propose un large panel d’informations pour les MD et décrit une cité qui servira à la fois de refuge et de lieu d’aventures. Ses ruelles sombres peuvent se révéler aussi dangereuses pour les légats et les orques qu’elles le sont pour les combattants de la résistance. De nombreux secrets gisent au coeur des docks vermoulus, des égouts abandonnés et des anciens canaux de la ville. Les joueurs trouveront au Promontoire de Baden de nouvelles organisations à rejoindre et de nouveaux dons destinés à lutter contre le dieu sombre. La cité portuaire est une étincelle d’espoir et un terrain de jeu mortel pour tous ceux qui essaient de survivre Sous le règne de l'Ombre.

Vous trouverez dans ce supplément :
• Des dizaines de descriptions d’organisations, de PNJ et de lieux.
• Des cartes, des idées d’aventures et des rumeurs locales à intégrer à vos campagnes de MIDNIGHT.
• Un aperçu des territoires qui entourent le Promontoire de Baden et la manière dont ils sont exploités par les factions à l’intérieur de la cité.
• De nouveaux adversaires terrifiants conçus par Sunulael lui-même, ainsi que de nouveaux dons et une nouvelle classe de prestige avec lesquels les Badens combattent.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.