Eclipse Phase

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Acheter le PDF : 19,90€ 49,90€

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEEP01
ISBN : 978-2-36328-084-8
4.6

En 2010, le jeu de rôle Eclipse Phase a été récompensé par 2 ENnies d'or (meilleure couverture et meilleure écriture) et 1 ENnies d'argent (Produit de l'année) lors de la prestigieuse cérémonie des ENnies de la Gencon d'Indianapolis.


Eclipse Phase est un jeu de rôle de "hard science" sur la transhumanité dans mon monde post-apocalyptique de conspiration et d'horreur.

L'humanité est augmentée, améliorée, mais elle n'en ait pas moins divisée et au bord de l'extinction. La technologie permet de se sculpter un nouveau corps et un nouvel esprit, libérant chaque femme et chaque homme de ses besoins matériels, mais créant de nouvelles oppressions et de nouveaux moyens d'éradiquer massivement le genre humain. De nombreux dangers se dissimulent dans les sombres recoins du Système solaire, des dangers familiers comme extra-terrestres.

Le livre de base de Eclipse Phase contient :

  • Un univers de SF permettant de nombreuses approches de jeu (espionnage, enquêtes, horreur, action, etc.)
  • Un jeu dans lequel chaque personnage peut changer de corps à volonté, passant d'un corps transhumain amélioré génétiquement à une enveloppe entièrement synthétique pour une meilleure adaptation de son corps à chaque mission.
  • Un jeu dans lequel il est possible de sauvegarder l'esprit de son personnage et de le restaurer en cas de mort (un système de points de sauvegarde et une immortalité pas sans contreparties).
  • Un système de jeu basé sur un D100 avec quelques "twist" et des compétences plus que des classes de personnage.
  • Des règles de jeu pour les personnages ayant développés des capacités cognitives spécifiques psi.
  • Et plus encore !

Nous vous conseillons également...

Krilliane
le 24/05/2017 à 12h54
Univers SF avec des multitudes de possibilité. Un système basique qui fait son taf. Le seul hic : une création de perso qui n'aide vraiment pas le jeu.
Melnuur
le 19/05/2016 à 20h13

Excellent jeu de SF, servi par un thème très original.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Stream Pavillon Noir sur table

24/07/2017 02:30, La Cale a écrit : Lyon, 1715,Sorti des bas fonds de la Guillotière, la grande ville n'est pas vraiment faite pour des personnes de basse extraction : accusés à tord pour un crime qu'ils n'ont pas commis, un

COF Compagnons

24/07/2017 01:47, Tugdual a écrit : Moi je n'emploie tout simplement jamais la règle du -2 qui pour moi n'a aucun intérêt et aucune explication rôleplay. Ah mais je suis tellement d'accord avec ça !A ma table j'ai 5 prof

Natha fait des trucs sur Roll20

24/07/2017 01:07, Natha_ a écrit : ← manque la bave mais elle y est en vrai XO de Vorcen

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

24/07/2017 00:35, Zagig Yragerne a écrit : Ben moi, j'ai craqué, encore. Un nouveau KS, Ghost Ops pour Savage Worlds. Je voulais un univers comme ça depuis longtemps, et en plus en Savage Worlds... Du coup, je reviens à 10 CFs en attente..

23/07/2017 23:58, Ragnar a écrit : repris du fil Ecryme,ma réponse à plus sa place ici, pour ceux qui voudraient tenter "d'arrêter" :"... idem, tant que rien n'est livré et pour tous les éditeurs perso c'est terminé je ne