Pathfinder JdR - L'Art de la guerre (DERNIERS EXEMPLAIRES)

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Acheter le PDF : 10,00€ 39,90€

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR10
ISBN : 978-2-36328-101-2
4.7

Par le sang et l’acier !

Prenez l’initiative avec L’Art de la guerre Pathfinder JdR ! Dans ces pages, innovations martiales et secrets des anciens maîtres donneront aux classes combattantes de Pathfinder le jeu de rôle une force de frappe jamais atteinte auparavant. Des classes inédites, comme le pistolier à l’œil perçant, l’insaisissable ninja ou l’honorable samouraï font leur entrée pour changer le cours des batailles à venir.

Désormais de nouveaux systèmes s’appliquent aux arts martiaux, aux combats de gladiateurs, aux tirs ajustés, aux armes à feu et autres, afin d’augmenter la puissance de tous ceux qui osent se jeter dans la fureur des combats. Choisissez vos armes avec soin car seuls les mieux équipés ont une chance de survivre.

Cet ouvrage contient :

  • Le pistolier, le ninja et le samouraï, de nouvelles classes spécialement conçues pour permettre un style de combat unique et particulièrement dévastateur.
  • De nouvelles options pour les personnages-joueurs qui concernent la plupart des classes combattantes de Pathfinder : nouveaux pouvoirs de rage, arcanes de mage, arts martiaux, sorts de combat et de nombreux nouveaux archétypes comme le gladiateur, le tireur magique et le chasseur de sorcières.
  • De nouvelles possibilités pour l’équipement et le combat afin que toutes les classes guerrières y trouvent leur compte, comme des armes asiatiques, des armes de gladiateur, des pistolets, des engins de siège et des règles de duel.
  • Un système complet pour gérer les combats à bord d’un véhicule, qu’il s’agisse d’un char, d’un carrosse, d’un bateau ou d’un dirigeable.
  • Des tonnes de règles de combat optionnelles comme les tirs ajustés, la réduction de dégâts des armures et de nouvelles méthodes pour suivre la santé des personnages.
  • Plus de 250 nouveaux dons, des chaînes de dons d’arts martiaux et de coups finaux.
  • ET PLUS ENCORE !

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Corwin Greywand
le 23/03/2018 à 12h44

smiley

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Jeux basé sur OGL5: La comparaison

18/06/2019 16:13, Thomas Robert a écrit : Hmmm, même sur une expédition polaire, s'il aura de la difficulté à justifier sa présence (quoique.. un skald...), le barde pourra en effet utiliser ses capacités. Il a tout à fait raison d'af

Questions existentielles à propos du Pacte du Warlock

18/06/2019 16:11, Jay a écrit : Intéressant. Je n'ai pas repéré cela, tiens. Merci.

18/06/2019 16:05, Tiramisu Rex a écrit : A vérifier, mais je crois que le Monster manual a d'autres exemples.

93 - Cherche joueurs et MJ, au alentours de Montreuil - On connaît un peu les mécanique de COF

18/06/2019 15:55, Arkhesis a écrit : Je peux faire MJ.De préférence Monster of the Week, Abstract Donjon (Abstract Spandex, Drakonheim, Abstract Venzia, Abstract Austerion, etc.), The Sprawl, Inverse World ou World of Thedas.Mais je peux

Un nouveau vieux

18/06/2019 15:53, MRick a écrit : Tagazok !Bienvenue !Si tu as un enfant, il grandira vite, et il peut apprendre le JdR très vite !Ma fille a commencé le JdR à l'âge de 4 ans et demi. Et je ne parle pas de mon fils, il a certes co