Module Pathfinder - Surgi des sables

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFMFree04
4.3

Matériel : 20 pages couleur


Un pharaon revenu d’entre les morts !

Les déserts de l’Osirion, une contrée de pharaons et de tombeaux anciens, renferment non seulement une infinité de merveilles mais également des dangers innommables. Lorsque les dunes gigantesques s’écartent pour laisser surgir à la surface la pyramide du Pharaon des Sphinx, des aventuriers avides de gloire affluent des quatre coins de Golarion vers elle, chacun d’eux cherchant à être le premier à mettre la main sur les trésors qu’elle renferme. Mais, en son sein, le légendaire pharaon ne connaît pas le repos éternel. Et son tombeau a été conçu comme un piège mortel pour les intrus.

Les premiers à arriver sur place sont un groupe d’aventuriers courageux, qui sont sur le point de s’emparer de ces merveilles surgies des sables. Mais ils n’ont aucune idée des périls mortels qui les attendent à l’intérieur. Ces héros, forts de leur bravoure et armés d’étranges pouvoirs jusque-là inconnus, pourraient bien être les seuls capables d’empêcher le mal qui règne dans le mausolée de se répandre, les seuls capables de briser la malédiction de la pyramide.

Surgi des sables est une aventure pour quatre personnages de niveau 3 centrée autour de l’exploration d’un donjon, écrite pour le jeu de rôle Pathfinder et compatible avec l’édition 3.5 du plus vieux jeu de rôle du monde.

Ce livret propose également quatre personnages prétirés dévoilant quelques-unes des classes à paraître dans le Manuel des joueurs : Classes avancées ainsi que des informations supplémentaires utilisables dans le cadre de la Campagne Pathfinder Le Masque de la momie (à paraître).

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Le régent de Jade

17/06/2019 19:43, Frederic17046 a écrit : Merci pour l'info, mes joueurs vont être super contents (mais pas vomir )!

Des bugs sur le site

17/06/2019 19:38, Ragnar a écrit : Hello,sur la page des financements participatifs, quand j'arrive sur la page en question je n'ai pas la mise à jour des nouveaux projets et ce depuis quelques semaines seulement et donc pour

Bestiaire 2 et Kickstarter éventuel

17/06/2019 19:37, Frederic17046 a écrit : La réponse de Kyin a l'air de tenir la route, amha.

De Architecturart: Adventures in Austerion

17/06/2019 19:37, Julien Dutel a écrit : Il faudrait investir des milliers, des dizaines de milliers d'euros en com en amont, avoir fini complètement le jeu, l'avoir édité et avoir filmé des parties, pour être compétitif...Ge raud my

17/06/2019 19:29, Geraud myvyrrian G a écrit : Ah KS pour ça, c'est un peu le marché!Pour l'instant, on est quand même très content du score. 650 souscripteurs, pour un jdr français qui ne soit pas une licence, c'est génial pour nous.