Sherlock Holmes Détective Conseil - Queen's Park

Expédition sous 48h
En stock

Ystari games

Langue : Français
Référence : YST0275
4.0

Mr Franklin Kearney a disparu à Queen’s Park et vous disposez de 3 jours pour enquêter.

Il s'agit de la 19ème affaire pour Sherlock Holmes Détective Conseil. Et quelle affaire ! Plongez dans une intrigue hors du commun s’étalant sur 3 jours.

3 journées d’enquête au lieu d’une ! Vous aurez 3 livrets et 3 journaux. Cependant, vous devrez faire face à une contrainte supplémentaire : le temps des déplacements et des pistes suivies vous est compté. Vous devrez remplir une fiche horaire en fonction du nombre de quartiers que vous traversez pour chaque nouvelle piste ainsi que pour la longueur du dialogue vécu dans cette piste (entre 5 min et plus d’1h). Lorsque que vous aurez rempli la fiche jusqu’au soir (22h), peu importe le nombre de pistes suivies mais plutôt leur longueur, vous devrez laisser de côté le 1er livret et passer au 2e livret qui correspond au 2e jour d’enquête.

Peut-être vous arracherez-vous quelques cheveux et peut-être vous mordrez-vous les doigts parce les choix à faire sont cruciaux ! En effet, sur l’ensemble des 3 jours, quel est le meilleur moment pour aller voir une certaine personne ? Trop tôt au risque de perdre du temps ? Trop tard au risque de voir un suspect envolé, évanoui, ou même assassiné ? Au sein de chaque journée, il faudra d’ailleurs faire correspondre votre timing aux emplois du temps des personnes à interroger : les boutiques ont des horaires, les professionnels des rendez-vous, la police des impératifs. Vous rendrez riches les cochers de Londres ! On ne le dira jamais assez : les personnages “non joueurs” de l’histoire ont une vie et c’est à vous de vous adapter.

Préparez-vous à un peu de stress. Le temps ne s’arrête jamais !

Ne peut être joué sans le jeu de base Sherlock Holmes Détective conseil.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Cartes de capacités pour COF

21/08/2018 01:48, NooblieesChroniques a écrit : Merci beaucoup pour ces encouragements, je t'invite également à regarder la fiche de perso haute en couleur que j'ai réalisée le WE dernier en me basant sur la fiche de la boite d'initiat

Une suite possible à "Manifestation Céleste?

21/08/2018 00:39, Calenloth a écrit : Je voulais dire "la suite directe" au scénario. Il n'y a rien de prévu, c'est libre. Aux MJs (même Outre-Rhin) de lier aux autres scénarios officiels. La suite logique (trajet à Angbar) n'

La seigneurie de Borth

21/08/2018 00:33, Nightbird a écrit : Le troisième n'est pas relié, ce sont des fiches A3 dans un étui [...]Ah oui, c'est vrai, en voyant l'étui, j'avais en tête un livre... j'avais oublié que c'était des fiches.

Lu dans "Un gobelin de plus ou de moins"

21/08/2018 00:27, Calenloth a écrit : OK, je me remets à bosser sur la suite du neuvième scénario, ça va comme compensation ?J'ai déjà une foule d'idées pour le après la trilogie du "trident d'Ama", potentiellement 4 ou 5 scé

Des nouvelles svp

21/08/2018 00:22, Calenloth a écrit : Perso, j'ai fait pareil, sauf que j'ai commencé avec une version v5 très light.Ensuite j'ai enchaîné avec les archétypes qui se rapprochait le plus ou alors créé au besoin.