Sherlock Holmes Détective Conseil - Queen's Park

Expédition sous 48h
En stock

Ystari games

Langue : Français
Référence : YST0275
4.0

Mr Franklin Kearney a disparu à Queen’s Park et vous disposez de 3 jours pour enquêter.

Il s'agit de la 19ème affaire pour Sherlock Holmes Détective Conseil. Et quelle affaire ! Plongez dans une intrigue hors du commun s’étalant sur 3 jours.

3 journées d’enquête au lieu d’une ! Vous aurez 3 livrets et 3 journaux. Cependant, vous devrez faire face à une contrainte supplémentaire : le temps des déplacements et des pistes suivies vous est compté. Vous devrez remplir une fiche horaire en fonction du nombre de quartiers que vous traversez pour chaque nouvelle piste ainsi que pour la longueur du dialogue vécu dans cette piste (entre 5 min et plus d’1h). Lorsque que vous aurez rempli la fiche jusqu’au soir (22h), peu importe le nombre de pistes suivies mais plutôt leur longueur, vous devrez laisser de côté le 1er livret et passer au 2e livret qui correspond au 2e jour d’enquête.

Peut-être vous arracherez-vous quelques cheveux et peut-être vous mordrez-vous les doigts parce les choix à faire sont cruciaux ! En effet, sur l’ensemble des 3 jours, quel est le meilleur moment pour aller voir une certaine personne ? Trop tôt au risque de perdre du temps ? Trop tard au risque de voir un suspect envolé, évanoui, ou même assassiné ? Au sein de chaque journée, il faudra d’ailleurs faire correspondre votre timing aux emplois du temps des personnes à interroger : les boutiques ont des horaires, les professionnels des rendez-vous, la police des impératifs. Vous rendrez riches les cochers de Londres ! On ne le dira jamais assez : les personnages “non joueurs” de l’histoire ont une vie et c’est à vous de vous adapter.

Préparez-vous à un peu de stress. Le temps ne s’arrête jamais !

Ne peut être joué sans le jeu de base Sherlock Holmes Détective conseil.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Récapitulatif des profils hybrides officiels

24/05/2018 11:26, Ulti a écrit : En revanche, vêtements sacrés, je ne suis pas sûr que ça colle (en plus de donner un trop grosse DEF, si cumulé avec esquive du singe et peau de fer).

Dragon Age

24/05/2018 11:20, MASTER a écrit : Un elfe peut aussi être un Mage du Cercle.La Chantrie , c 'est la Chantrie seule et unique !

Coup de gueule

24/05/2018 11:19, Xandrae a écrit : faudrait deja qu on lise le 25 (certains attendent le pdf)

24/05/2018 11:16, Ragnar a écrit : Rooo moi aussi je suis un Hulk mais là... https://www.you tube.com/watch? v=ASc40_mpZjU

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

24/05/2018 11:13, Julien Dutel a écrit : Attention aux extrapolations. Je sais que Croc est réputé pour son caractère de cochon grincheux et cie. mais il n'avait pas forcément non plus les droits sur ce qui a été développé par d'aut