Deadlands Reloaded (1ère impression - ÉPUISÉ)

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEDL01
ISBN : 978-2-36328-076-3
Matériel :

Couverture cartonnée, 350 pages


4.2

ATTENTION : IL S'AGIT DE LA 1ÈRE IMPRESSION DU LIVRE DE BASE DEADLANDS RELOADED - LES ERRATAS NE SONT PAS INCLUS DANS CETTE ÉDITION (un sticker d'erratas est fourni mais il n'inclut pas toutes les corrections de la seconde impression).

Voilà deux décades déjà que la Guerre de Sécession fait rage, et aucun des deux camps ne semble en mesure de prendre l’avantage. Les États Confédérés suivent leur propre voie, à l’écart des États-Unis d’Amérique. La Californie s’est littéralement effondrée dans le pacifique. La Guerre du Rail fait rage pour atteindre la côte ouest, alors qu’un super-carburant fait avancer la technologie de façon spectaculaire et bien souvent dangereuse. Les Sioux ont repris le Dakota, et la Confédération du Coyote dansent la Danse Fantôme dans les Hautes Plaines. On murmure même que les morts marchent parmi nous...

Deadlands reloaded est un jeu mêlant western et magie, inventions improbables et créatures indicibles, dés et cartes de poker. Plus sombre, plus rapide, plus fluide, il est désormais propulsé par un nouveau système plus efficace, mais gardant toute la saveur de l’édition précédente.

Le livre de base de Deadlands contient :

  • Toutes les règles de jeu du système Savage Worlds adaptée et enrichies à l'univers de Deadlands.
  • Un nouveau design pour vous mettre dans l'ambiance western et fantastique unique de Deadlands.
  • Une présentation complète de l'Amérique de la fin du XIXe siècle pour tout savoir sur ce que la découverte de la magie et de la roche-fantôme a changé !
  • Des règles de duel, des règles optionnelles pour retrouver le charme de la première édition du jeu et des ajouts issus de l'édition Deluxe du Système Savage Worlds.
  • Et plus encore !

Nous vous conseillons également...

Devilien
le 21/02/2016 à 20h26

Logiquement les erratas

Stephane6119
le 20/02/2016 à 10h13

Quelle est la différence entre cette promo et la préco Réimpression ?

Ajouter un commentaire