Eclipse Phase - Collector DERNIERS EXEMPLAIRES

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEEPC01
ISBN : 978-2-36328-114-2
5.0

Cette édition collector enchassée dans un coffret luxueux sera éditée à 200 exemplaires et numérotée.
En 2010, le jeu de rôle Eclipse Phase a été récompensé par 2 ENnies d'or (meilleure couverture et meilleure écriture) et 1 ENnies d'argent (Produit de l'année) lors de la prestigieuse cérémonie des ENnies de la Gencon d'Indianapolis.


Eclipse Phase est un jeu de rôle de "hard science" sur la transhumanité dans mon monde post-apocalyptique de conspiration et d'horreur.

L'humanité est augmentée, améliorée, mais elle n'en est pas moins divisée et au bord de l'extinction. La technologie permet de se sculpter un nouveau corps et un nouvel esprit, libérant chaque femme et chaque homme de ses besoins matériels, mais créant de nouvelles oppressions et de nouveaux moyens d'éradiquer massivement le genre humain. De nombreux dangers se dissimulent dans les sombres recoins du Système solaire, familiers comme extra-terrestres.

Le livre de base de Eclipse Phase contient :

  • Un univers de SF permettant de nombreuses approches de jeu (espionnage, enquêtes, horreur, action, etc.)
  • Un jeu dans lequel chaque personnage peut changer de corps à volonté, passant d'un corps transhumain amélioré génétiquement à une enveloppe entièrement synthétique pour une meilleure adaptation de son corps à chaque mission.
  • Un jeu dans lequel il est possible de sauvegarder l'esprit de son personnage et de le restaurer en cas de mort (un système de points de sauvegarde et une immortalité pas sans contreparties).
  • Un système de jeu basé sur un D100 avec quelques "twist" et des compétences plus que des classes de personnage.
  • Des règles de jeu pour les personnages ayant développés des capacités cognitives spécifiques psi.
  • Et plus encore !

Photos non contractuelles.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Lien entre un sorcier et son protecteur

18/06/2019 07:35, Orian a écrit : Les rebelles veulent rendre la liberté aux peuples ? C’est un principe du Bien pas du Chaos. Vous voyez des Princes Démons Chaotiques Mauvais se battre pour la liberté des peuples ? Vous voyez d

Aide à la traduction

18/06/2019 07:10, Capitaine Caverne a écrit : Cool.Merci Calen.

De Architecturart: Adventures in Austerion

18/06/2019 07:10, Nioux a écrit : En tout cas, j'espère que le démarrage poussif chez les anglophones n'empêchera pas la suite de la gamme d'être lancée , parce que moi j'en serai

Carl Sargent (Keith Martin) 1952-2018

18/06/2019 06:43, Gollum a écrit : Hommage à lui, en effet, et merci pourtout ce qu'il a fait.

Meilleure forme de Jdr pour initier ?

18/06/2019 02:05, genesteal a écrit : Moi, je partirai sur la Mine de Phancreux, c'est très bien pour des débutants et elle a un petit côté bac à sable tout en restant dans les rails. Et rien ne t'empêche de broder, improviser en