Le Seigneur des Anneaux : Le jeu de cartes - L'Appel de l'Isengard

Expédition sous 48h
En stock
Photo

FFG

Langue : Français
Référence : FFJCS25
ISBN : 8435407618947
Matériel :

1 Livret de règles, 165 cartes.


4.0
En quelques mots : Dans Le Seigneur des Anneaux LCG, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire, en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur des Ténèbres, Sauron.
Le Seigneur des Anneaux est un Jeu de Cartes Évolutif (LCG) coopératif pour plusieurs joueurs, agissant ensemble contre les scénarios contrôlés par le jeu. Des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions publiées régulièrement, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de leurs decks.

« Mais Saroumane a longtemps étudié les artifices de l’Ennemi lui-même, et nous avons ainsi souvent pu lui couper l’herbe sous le pied. »
— Gandalf, La Communauté de l’Anneau

Des Hommes Sauvages du Pays de Dun fondent sur la Trouée de Rohan, des Orques hargneux rôdent près de la pointe sud des Monts Brumeux et de redoutables créatures se terrent dans les ombres de la Forêt de Fangorn. Dans L’Appel de l’Isengard, les joueurs entrent au service de Saroumane le Blanc pour affronter les dangers qui planent sur l’Isengard au cours de trois nouveaux scénarios. En plus de passionnantes cartes Rencontre et Quête, cette extension inclut deux nouveaux héros et un large assortiment de cartes Joueur pour personnaliser la construction de vos decks.

Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs constituent une compagnie pour se confronter à des quêtes palpitantes.


Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire