PF#18 Le Retour des ténèbres : Au coeur de la nuit (6/6)

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPF18
ISBN : 978-2-36328-025-1
Date de sortie : 24/03/2011
5.0

C'est la fin de tout !

Dans les profondeurs de la terre, dans un royaume bien éloigné des terres baignées de soleil, les drows achèvent les dernières incantations nécessaires pour détruire le monde de la surface qu’ils haïssent tant. Leurs ennemis sont vaincus et aucun pays ne se dresse contre eux. Seul un petit groupe d’improbables sauveurs s’oppose au plan apocalyptique des elfes noirs.

Si les PJ osent braver la terre du Sang noir, monde maudit et sans âge de l'Ombreterre, ils auront une maigre chance de briser le sort qui menace de plonger Golarion dans un deuxième Âge des Ténèbres. Mais face à des drows, des démons et des terreurs depuis longtemps bannies dans les entrailles de la terre, peuvent-ils vraiment espérer la victoire où la fin est elle venue ? Découvrez la réponse dans ces pages, lors de l’apogée titanesque du Retour des Ténèbres !

Ce volume de Pathfinder contient :

  • Au cœur de la nuit, une aventure pour des personnages de niveau 14, par Brian Cortijo.
  • Un aperçu de la terre du Sang noir, un vaste royaume aveugle niché dans les profondeurs de la terre, par Wolfgang Baur.
  • Des révélations hérétiques sur une légion des êtres les plus ignobles du multivers, les seigneurs démoniaques de Golarion, par James Jacobs.
  • La confrontation entre les dirigeants de la société des Éclaireurs et Éando Kline, qui devra choisir entre son sens moral et sa vie, dans le Journal des Éclaireurs, par James L. Sutter.
  • Quatre nouveaux monstres de James Jacobs, Jason Nelson et F. Wesley Schneider.

Ce volume a été adapté pour être compatible avec les règles du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

CF et PP addict ... c'est grave docteur ?

19/06/2019 01:36, Sauriak a écrit : Bientôt sous la barre des 10.(enfin, c'est ce que je me dis en attendant qu'une autre PP me fasse passer à 12 ... je suis indécrottable)S ymbaroum KarvostiNautilu sRQGPaladinCOF VengeanceMain

Utiliser les règles de l’ON pour un autre univers ?

19/06/2019 01:23, Dany40 a écrit : Sur la peur ça ne me parle pas mais en plus de l'avantage sur l'encombrem ent il en existe un pour la douleur il me semble non? A voir si les niveaux en terme de PAV sont comparables. Ça donne

Aventuria Magic Kickstarter

19/06/2019 01:18, Dany40 a écrit : Alors oui l’Armory c’est en bonus ... je le trouve juste très beau et j’aime bien les éléments qu’il apporte même si je suis pas sûr de m’en servir Concernant Work of the

Runequest Glorantha

19/06/2019 01:17, Ildranor a écrit : Et puis on s'intéresse alors aux "vilains", les Lunar, et là ça devient vertifineux...F a f'est fûr fa devient vertifineux ! (Au moins ça prouve que j'ai lu ton pavé du début à la fin !)F

19/06/2019 01:17, Flex a écrit : Et puis on s'intéresse alors aux "vilains", les Lunar, et là ça devient vertifineux...F a f'est fûr fa devient vertifineux ! (Au moins ça prouve que j'ai lu ton pavé du début à la fin !)