CASUS BELLI

Casus & gob ! 05/03/2015


Réabonnement en vue ! Si vous étiez abonnés à Casus Belli du numéro 8 à 13, votre abonnement a pris fin et vous devez donc vous réabonner (en cliquant ici), ce qui vous permettra de profiter d'un bon d'achat de 20€ à valoir sur tous les PDF de la boutique en ligne.

Le Festival International des Jeux de Cannes qui se tenait la semaine dernière s'est extrêmement bien passé et la rédaction a pu constater avec plaisir l'engouement réel autour du magazine, que ce soient les anciens de passage, les rôlistes de la génération dorée des années 90 ou les petits jeunes qui ne manquent pas de passion ! Nous en profitons d'ailleurs pour remercier Nicolas pour la quinzaine de démonstrations de Chroniques Oubliées Fantasy organisées sur l'espace de l'association du Graal.

Avant de laisser la parole au gob qui me mord la cuisse, n'oubliez pas que Casus Belli #13 est désormais disponible dans toutes les boutiques et qu'il est dispo également en PDF séparément (tout comme notre confrère Ravage, le magazine des jeux de figurines fantastiques, dispo en PDF sur notre boutique en ligne).

Ze gob is hungry of games !

Champion de l'attaque sournoise, le Gob se glisse en douce dans le dos de la news du jour pour vous signaler le retour sur la boutique de la "case" de figurines pour la campagne Shattered Star et de l'énorme dragon bleu qui l'accompagne.

Dragons toujours avec le pack White Dragon Evolution qui vous offre trois dragons blancs de taille différente.

Petite preview en passant : d'autres figurines inédites feront bientôt leur apparition sur la boutique ainsi que quelques gadgets bien utiles pour les lanceurs de sorts. On vous en reparle la semaine prochaine.

Et n'oubliez pas : Les promos sur les PDF continuent, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire