Le Gobelin en mode 2015, ça va faire mal ! 02/01/2015


Le gobelin vous souhaite une excellente nouvelle année 2015 !!!

Celle-ci commence par un fardeau, puisque comme annoncé ces dernières semaines, tous les stocks restants des volumes de Campagne Pathfinder et des suppléments Univers publiés en couverture souple ne vont pas tarder à être DETRUITS ! Les boutiques spécialisées ont encore une semaine pour se procurer les derniers stocks (jusqu'au vendredi 9 janvier), après quoi les stocks restants seront entièrement retirés de la distribution.

Ces ouvrages resteront disponibles sur notre boutique en ligne et dans vos boutiques préférées qui peuvent prévoir, comme nous, de faire quelques stocks avant la destruction massive.

Cela étant, pour plus de visibilité (il sera facile de penser que BBE a gardé tous les stocks et donc généré un effet d'annonce mensonger, mais ce n'est absolument pas le cas), à partir du vendredi 9 janvier, la boutique affichera sur les fiches produits le nombre d'exemplaires récupéré pour chaque volume. De cette manière, les choses seront claires  !

Vous remarquerez que sont d'ores et déjà épuisés les volumes 1 des campagnes Kingmaker (Terres Volées) et Le Retour des Ténèbres (Une Ombre dans le Ciel).

Les campagnes encore disponibles en intégralité, avec ou sans étui sont les suivantes : La Malédiction du Trône Écarlate, L'Héritage du Feu et La Couronne Putréfiée.

A l'unité, les volumes encore disponibles sont :

Voilà, vous savez tout, il est temps de tourner la page et d'accueil en fanfare dans quelques jours la première des campagnes Pathfinder publiée en un volume compilée !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire