Réimpression Pathfinder le jeu de cartes + tapis de jeu + Monstres D&D5 24/09/2014


Oyez ! Oyez ! Après un succès immédiat et une attente (bien) longue (indépendante de notre volonté), nous pouvons enfin lancer les précommandes de la réimpression de la Boîte de base du jeu de cartes Pathfinder, revue et corrigée (une quarantaine de cartes a été corrigée) ainsi que la réimpression des Aventures 2 et 3. En effet, les stocks arriveront dans les prochains jours (c'est imminent, mais nous sommes sur nos gardes, les drows veillent !).

Notez que nous avons bien entendu pensé aux premiers acheteurs du jeu et que nous planchons actuellement sur deux solutions pour leur proposer les cartes corrigées. Au final, la seule solution viable et la plus correcte semble être de proposer les quarante cartes à prix coûtant (pas question de nous faire de l'argent sur votre dos !) sur notre site ou sur un site d'impression à la demande. Nous vous tiendrons informé de la solution choisie dans les plus brefs délais !

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour le jeu (mais comment est ce possible !!!) et si vous avez encore besoin d'être convaincus (la déontologie nous empêchant d'user de sort charme-personne ou autre domination pour vous inciter à vous précipiter sur ce précieux), vous pouvez toujours lire... la critique du jeu parue dans le dernier magazine Lanfeust mag 178 de septembre !!! Ils ont aimé eux aussi ! :)

Toujours pour le jeu de cartes Pathfinder, nous allons recevoir le tapis de jeu adapté qui permettra aux plus exigeants (ou au plus maniaques) d'entre vous d'organiser correctement leur partie et de ne pas avoir des cartes baladeuses sur toute la table. La précommande du Adventure mat est ouverte, attention, il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde (dispo la semaine prochaine) !

Et pour finir, le Monster manual pour la 5ème édition de Dungeons & Dragons est disponible sur la boutique avec son lot de créatures toutes plus infâmes (et sublimes) les unes que les autres (les Beholders et les Illithid, qui restent la chasse gardée de Wizard of the coast !), nous ne serions que trop vous conseiller ce recueil qui est tout simplement le plus beau bestiaire que nous ayons jamais vu (et dire que certains pensent qu'à BBE, on cherche à tout prix à dire du mal de D&D). Bref, jetez-vous dessus, vous ne serez pas déçus, c'est impossible ! Voyez plutôt les images ci-contre et celles en suivant ce lien !
 

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire