Shadowrun 5 : départ des colis, arrivée sur les étals et délai sur la Maya ! 25/08/2014


Voilà, c'est l'heure de se replonger dans le 6e monde avec cette sublime 5e édition de Shadowrun, toute en couleur et riche de près de 500 pages de background et de règles. Vous le savez, la team OP a travaillé d'arrache-pied pour errater l'ouvrage et offrir au public français une édition corrigée dès la première impression du livre de base ! N'hésitez pas à les remercier sur le forum, ils se sont démenés pour que votre expérience de jeu soit à la hauteur de l'univers incroyable de Shadowrun.

Pour tous ceux qui ont précommandé, les colis sont en cours et les départs à la poste sont prévus dès aujourd'hui. Notez toutefois deux informations importantes concernant pratiquement tous les runners ayant jeté ou qui jeteront leur dévolus sur l'une des 3 version du jeu (laversion normale, la Deluxe et la Maya) :

  • Tout d'abord, suite à une erreur de l'imprimeur, toutes les versions proposent les deux posters initialement prévus pour la Deluxe et la Maya uniquement ! ça, c'est fait, c'est cadeau !
  • Suite à une erreur d'impression également (décidemment), les deux faces des étuis de la Maya ont été imprimés tête-bêche. Nous avons beaucoup hésité, mais finalement avons pris la décision de refaire les étuis correctement car nous ne pouvions imaginer cette sublime édition en écaille de dragon avec un seul défaut ! Seul problème, l'envoi des commandes contenant les édition Maya ne se fera pas avant deux à trois semaines (prenons une fourchette large). Nous avons décider d'ajouter un petit quelque chose dans la Maya pour compenser cette attente insoutenable et avons remis le Pack Préco de la Maya en vente d'ici là.

Enfin, pour finir, sachez que les versions normales et Deluxe de Shadowrun 5 seront dispo dès jeudi dans toutes les boutiques de France et de navarre et évidemment sur la boutique en ligne BBE. Le PDF est également dispo séparémment, dès aujourd'hui, et ça se passe par ici !

Nos équipes préparent déjà la suite et nous pouvons dores et déjà vous annoncer un écran accompagné d'un scénario officiel et un Dossier de personnage Shadowrun 5 indispensable pour tous les runners qui se respectent !

Bonne journée à tous et vous sentez ? Oui, c'est l'odeur de la rentrée... courage à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

17/5fengshui2 Images de production
16/5ColonialGothic Québec 1754, final PDF
10/5Laelith Un premier PDF des 250 premières pages de la cité sainte !
9/5Fragged Empire Départ aujourd'hui des premiers packs
26/4L'¼il noir Mise à disposition du PDF du Bestiaire aventurien

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

24/05/2019 01:38, Lumpawaroo a écrit : Pourquoi Darkna a pas parlé de sa vision à Fangoria? Dommage pour Valkin, ce MJ est vraiment cruel ;p

Suppléments background V5

24/05/2019 01:34, Streetsamurai a écrit : Bonjour, j'ai l'impressio n, d'après ce que j'ai lu ici ou là sur les forums, que tout le bg de la V5 tourne autour du SFC.J'ai Âmes volées mais ne l'ai pas encore lu, est ce q

Campagne à Seattle

24/05/2019 01:28, Streetsamurai a écrit : Bonjour je cherche des suppléments V5 permettant de jouer une campagne sur Seattle sans trop de boulot d'adaptatio n ou de création de ma part. Cela existe t'il ? en VO ou en VF ?

Réguler le jeu

23/05/2019 23:28, Metavy a écrit : Tiens, je me demande. Nidhogg a soulevé que le problème des méga grobills (ou tout au moins un truc commun à tous), c'était la tendance à chercher à maxer à mort une caractéristique .Du coup, pour

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

23/05/2019 23:22, Boze a écrit : Répétition générale avant l'arrivée des premiers rôles (et des oxydeurs) : Source