Inscriptions aux tables BBE Con + annonce Campagnes Pathfinder 19/03/2014


BBE Con Samedi 19 avril prochain aura lieu la grande fête que nous organisons pour les 10 ans de Black Book Editions (pour tout savoir sur l'évènement qui se tiendra dans un superbe château en compagnie de nos équipes et de nombreux partenaires américains, cliquez ici). Nous sommes déjà une centaine à participer à l'évènement et il est temps de commencer à réserver votre place aux tables de jeu du samedi soir !

Si vous avez déjà pris votre place, vous pouvez dès maintenant prendre une réservation (via les options, à hauteur d'une réservation possible par place prise) à la table de jeu de votre choix. Ces réservations commencent avec les tables qui seront menées par l'équipe BBE ou des membres (très) proches de l'équipe. D'autres réservations seront proposées dans les semaines à venir et nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours (certains membres de la rédaction de Casus proposeront des parties notamment). Nous vous laissons choisir la table de jeu qui vous convient en sélectionnant l'option correspondante via la page de crowdfunding (pas de surcoût évidemment). Notez que Damien et David ne s'engagent pas pour le moment sur la masterisation d'une table du fait de leur rôle d'organisateur de la soirée.

Annonce Campagnes Pathfinder Cette annonce est importante puisqu'il s'agit de vous informer d'un changement majeur dans le fonctionnement des publications d'une de nos gammes favorites : la gamme des Campagnes Pathfinder. Vous le savez, depuis 6 ans maintenant, nous publions chacun des contenus Pathfinder au mieux des capacités permises par le maché français, en essayant de faire le maximum pour publier le plus d'ouvrages possibles (par exemple via nos compilations).

Malheureusement, quand il s'agit de publier des Campagnes Pathfinder, qui constitue pour nous LE point fort de la gamme, celui qui la démarque de toutes les autres sur le marché (et qui devrait intéresser tout bon MJ qui se respecte selon nous), les ventes actuelles - quoi que respectables, ne nous permettent pas de rentrer dans nos frais. En effet, contrairement à d'autres éditeurs (certains par nécessité mais d'autres pas du tout...), BBE tient à rémunérer toutes les personnes qui travaillent sur ses ouvrages. Et comme imprimer 600 pages en couleur coûte également très cher en terme de production et que seuls les MJ les achètent (logique !), il fallait donc trouver une solution pour que les Campagnes continuent, sans plomber nos finances.

Alors voilà, nous avons décidé d'utiliser notre plateforme de crowdfunding pour nous aider à financer chaque nouvelle campagne, à commencer par La Colère des justes (Wrath of the Righteous - dont les magnifiques figurines prépeintes sont dispos dès demain sur la boutique en ligne d'ailleurs^^). Notre idée est de vous proposer chaque campagne en un seul volume sous couverture rigide (comme l'édition anniversaire de L'Eveil des Seigneurs des runes), accompagnée conjointement par un Guide du joueur et l'habituel ouvrage Pathfinder Univers lié à la campagne. Certes cela brisera l'unité de la gamme (pour notre plus grand malheur), mais cela vous permettra d'acquérir les futures campagnes pour un prix deux fois inférieur aux campagnes publiées en 6 volumes ! Nous espérons ainsi que ceux que le prix rebutent se laisserons plus aisément tentés par ce format économique, sans perdre en qualité.

Enfin, une fois le financement atteint (nous espérons fortement qu'il le soit !), sachez que TOUS LES PARTICIPANTS au financement (et seulement eux)  choisiront, via un sondage, quelle sera la prochaine campagne publiée. Vous l'avez compris, nous remettons le sort des campagnes entre vos mains (mais nous ferons tout le travail possible et imaginable pour que ces financements soient des succès, vous pouvez compter sur nous !).

Le crowdfunding de la Campagne La Colère des justes démarrera la semaine prochaine (et notre page de présentation devrait répondre à nombre de questions que vous vous posez déjà). Nous espérons que vous comprendrez ce changement de politique et que vous nous suivrez dans cette aventure pour sauvegarder la parution des Campagnes Pathfinder, qui restent pour nous les meilleures disponibles sur le marché français et les seules véritablement "prêtes à jouer" pour les MJ.

Les news d'hier...

Ecran du MJ C'est avec une grande joie que nous vous annonçons l'ouverture du Pack Préco BBE (précommande + PDF offert immédiatement) de l'Ecran du MJ Eclipse Phase, qui, comme son nom l'indique est un écran (blindé) format en hauteur à 4 volets. Il est accompagné d'un très bon scénario de 24 pages intitulé Gloire. C'est disponible dès maintenant en suivant ce lien ou en cliquant sur l'image ci-contre !

Après la période de remontée des errata sur le forum, l'Ecran partira à l'impression et se sera au tour du supplément Sunward de pointer le bout de son nez (relecture en cours) !

News Côté boutique, quelques news sont arrivées sur les étales, à commencer par le JdR avec le Guide des terres sauvages pour l'Anneau unique (du background accompagné d'un bestiaire, de quantité de plans et de PNJ), le livret supplément pour Wastburg intitulé Et la nuit résonnera de milles crimes (scénario + aide de jeu).

Dans les rayons jeux de plateau, le Munchkin Pathfinder (on arrête plus Pathfinder !) est désormais disponible en VO, tout comme Blue Max, un jeu de combat aérien (en VF) se passant pendant la première guerre mondiale et la première extension pour Firefly Boardgame (en VO donc), Breakin' Atmo.

Promos De nouvelles promos ont été ajouté à l'impressionnante liste déjà disponible ici, notamment des occasions (en état quasi neuf), comme du boardgame Exalted, du L5R 3e édition, une édition collector du Monster Manual 3.5 couverture smilicuir gravée et argentée, etc. Ne tardez pas à vous décider, tout cela n'est dispo qu'en un exemplaire !

Voilà, nous vous donnons rendez-vous demain pour lancer les premières inscriptions aux tables de la BBE Con du samedi 19 avril et faire une annonce importante... mon dieu mais quel teasing !!! A demain :)

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

20/2CO Contemporain Réception des sacs de l'édition collector
12/2Lamentations Accusations contre un auteur de la gamme Lamentations of the Flame Princess
6/2Polaris Livre noir, Amazonia et romans à l'impression
4/2CO Anathazerïn Conversion, update
1/2L'¼il noir PDF du Bestiaire de l'Aventurie - processus de validation

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Valérian

23/02/2019 18:49, ephan a écrit : Je suis assez d'accord avec vous cependant il faut tenir compte aussi du fait qu'en réalité tout est limité et qu'il y a beaucoup de livres qui, sans avoir été exclusifs, et c'est part

Rôle'n Play

23/02/2019 18:43, Aschramm a écrit : C'est à quelle heure le direct déjà svp ?

[Vermine 2047]Discussions sur Vermine 2047

23/02/2019 18:40, Diego a écrit : L'univers a l'air sympa, et le système également, mais je dispose déjà de Mutant Année Zero, univers que j'adore, qui me semble assez proche sous pas mal d'aspects (et même plus si l&#

Nouvelle édition Bitume

23/02/2019 18:27, davidzinn a écrit : Hello,Les infos orales que j'ai eu au FIJ à Cannes sur le stand de Raise Dead:- Système basé sur chroniques oubliées adaptés au post-apo.- Chaque tribu a une voie propre.- Livre de bitume contenan

[VENTE] Nombreux lots en parfait état

23/02/2019 18:08, Otoko a écrit : MP Rêve de Dragon