[TERRES D'ARRAN] Les Nains ! Dans une boîte ! En Préco ! Avec PDF offert ! 02/06/2021


Bande de cognars !

Je précommande la boîte d'initiation Nains au jeu de rôle dans les Terres d'Arran et je reçois en cadeau, de suite illico maintenant, la version PDF gratos !

Va falloir vous secouer les tresses, bande de bariques-à-bière, passke y a pas moyen qu'les zoreilles pointues aient leur belle boîte d'initiation au jeu de rôle dans les Terres d'Arran nia nia tout ça et que les fiers barbus n'aient pas la leur. Une boîte NAINS ! Avec plein de NAINS ! Qui tapent sur leur bouclier avec leur gros marteau !

Alors c'était bien beau que plus de 800 braves nous lèvent plus de 40.000 balles lors du financement participatif, mais on va devoir compter sur tous les retardataires et les traînards pour nous renforcer les arrières histoire qu'on soit bien campés face aux bouffeurs de pissenlits et qu'on leur refasse le portrait !

Alors, dans cette boîte Nains, attendue physiquement cet automne (version PDF OFFERTE pendant la précommande, mise à disposition immédiatement), retrouvez :

  • 3 livrets format Lettre US, couleur, couverture souple avec un livret de règles de 40 pages et 2 livrets d'aventures de 32 pages chacun, avec les 4 scénarios de la campagne mettant en scène les seuls combattants qui valent qu'on parle d'eux : LES NAINS !

  • 1 bloc de feuilles de personnage vierges

  • 5 feuilles de pré-tirés

  • 1 écran de jeu en 4 volets

  • 1 surface effacable à sec

  • 2 planches de pions cartonnés + socles

  • 1 set de 6 dés

Egalement disponible

Toute la gamme du jeu de rôle des Terres d'Arran & la boîte d'initiation Elfes (attention, les Nains voudront peut-être plus vous parler) !

Slhoka
le 03/06/2021 à 10h05
@ Skarn Ka : Oui, en dehors des règles, le contenu est bien différent. Je parlais en terme de matériel de jeu (contenu de la boite - pions, écran, flip-map...) qui même s'ils sont adaptés à la campagne présentée dans la boite sont similaires en terme de quantité et, j'espère, de qualité. Il s'agit bien de deux approches différentes, l'une étant centrée sur les Elfes et l'autre les Nains avec les règles (voies...) et cultures inhérantes à chaque peuples.
Tony
le 02/06/2021 à 20h16
@Aranduir : la structure est semblable entre les boîtes, mais tout le contenu diffère, en dehors de quelques pages de règles communes. Le reste est différent : flipmat, pions, prétirés, campagne, écran...
@Slhoka : si la structure est semblable, le contenu est au contraire très différent : seules quelques pages semblables dans le livret de règles.
Slhoka
le 02/06/2021 à 19h30
Bonjour, les deux boîtes sont très similaires en terme de contenu. Je dirai tout de même que la carte de la ville sur la flip-map m'apparaît plus utile que le donjon de la boîte Elfe si tu souhaites réutiliser le matériel. De plus, même si je ne l'ai que survolé, la campagne de la boîte Nains me semble plus orientée enquête alors que celle de la boîte Elfes était plus orientée exploration/action. Cela reste à confirmer par ceux qui l'ont lu. 😉Bonne soirée.
Aranduir
le 02/06/2021 à 19h13
Bonjour, quelles sont svp très concrètement les différences de contenu avec la boite d'initiations Elfes et quels sont les contenus identiques/similaires ?

Ajouter un commentaire