[BOUTIQUE] Cette semaine sur le Black Book Shop 16/04/2021


Cette semaine, le Black Book Shop vous propose :

Coriolis, le Troisième Horizon débarque en force avec Livre de base, Ecran du Meneur, Carnet du Personnage, Recueil de Scénarios, Atlas Abrégé, Artefacts et FacTech, la campagne L'Emissaire Perdu, Jetons d'Ombre et Cartes Icônes et un Artbook. Les packs Mystique et Icône (livre de base en version collector) regroupent tous ces articles plus les bonus débloqués pendant la précommande participative.

Côté jeux de plateau et de cartes, plongez dans la préhistoire avec Paléo, un jeu coopératif, d’aventure et de survie ou découvrez les merveilles et les dangers du monde de Keyforge avec la Boite de Départ et les Decks d'Archonte de la nouvelle extension Sombres Marées.

Le Gob continue poursuit le développement de la partie librairie avec une sélection d'ouvrages en VF ou en VO pour se baigner dans les univers de la pop culture : Labyrinthe (le roman du film culte) ; Les Recettes Légendaires de Dragon Ball (faut bien manger pour devenir aussi balèze que les Sayans) ; Héroïnes de Jeux Vidéo (pour tout savoir ou presque sur les badass girls virtuelles) ; Le Livre des Enigmes de la Science Fiction (Cent énigmes pour vous creuser les méninges) ; L'Appel de Cthuloo - Grands Anciens à la dérive (traduction des comics strips du magazine Unspeakable Oath) ; Legend of Zelda - Breath of the Wild Artbook, en version classique ou collector (avec en prime une petite Spirit Orb en verre) ; DC: Collecting The Multiverse - The Art of Sideshow, un magnifique artbook pour découvrir les coulisses de fabrication des statuettes et figurines.

Côté accessoires, Starfinder Devastation Ark Dice Set (parce que c'est toujours mieux de jouer une campagne avec les dés officiels) et nous avons été réapprovisionnés sur les Macabre Dice et de nombreuses autres références Q-Workshop.

Côté goodies, le Gob dans sa fièvre acheteuse pour faire du Black Book Shop un lieu de référence pour les geeks - et aussi parce qu'il aime bien entourer son petit corps musclé de douceur synthétique - a rempli les étagères de grosses peluches Mario Kart (Banana et Blooper) et Splatoon Pink Neon Squid.
Et pour finir, on vous fait entrer dans les coulisses des discussions enthousiastes du Gob avec son comparse du dépôt au sujet du référencement des produits :
- Dis Jon, t'aimes les gommes ?
- Mouais, ça peut servir pour le JdR...
- T'aimes Harry Potter ?
- Yeah ! J'aurais tant voulu étudier à Poudlard ! Et si j'étais mago, je pourrais ranger les palettes juste en agitant les mains...
- Je peux proposer sur la boutique des gommes figurines à assembler, en booster aléatoire, qui serviront jamais à gommer quoi que soit tellement elles sont "cute", t'en penses quoi ?
- Banco ! Prends-en plein !!

Allez, bonne fin de semaine les Grandes-Guibolles !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire