[CASUS BELLI] #36 dispo pour les abonnés : derniers jours pour s'abonner ! 05/02/2021


PDF livré aux abonnés + preview

Salut à toutes et à tous !

Les abonnées et les abonnés peuvent vérifier leur bibliothèque de PDF, mais celui du nouveau Casus, le 36e du nom, leur a été livré à l’instant !!

Cette nouvelle implique plusieurs conséquences : tout d’abord, que nous partons vendredi prochain le 12 février à l’impression, donc dépêchez-vous de remonter vos éventuels errata ici d'ici midi le 12 février. Aidez-nous à livrer le magazine le plus propre possible, merci d’avance !

Ensuite, il ne vous reste donc plus qu’une semaine pour vous abonner ou vous réabonner. Vous êtes de plus en plus nombreux dans cette grande famille, nous en sommes ravis, on vous remercie encore de votre confiance. N’hésitez plus c’est ici.

En plus de cette bonne nouvelle, on ne va pas vous laisser sans une petite preview, ce ne serait pas sympa. Niveau scénarios, vous trouverez donc la grande campagne Laelith dont on vous a déjà parlé. Il y a aura également la suite et fin du grand scénario Star Wars, débuté dans Casus 35. Ce n’est pas tout. Pour ce numéro exceptionnel (on vous a dit qu’il faisait 260 pages, soit 4 de plus que d’habitude ? Non. Eh bien on vous le dit, c’est cadeau !) vous trouverez une grande aventure pour la nouvelle édition de RuneQuest du Studio Deadcrows. Validé par l’éditeur, il a été écrit par Philippe Auribeau, scénariste expérimenté, et le plan de la scène finale que nous vous dévoilons un peu plus loin est de Josselin Grange. Superbe non ?

L’aventure en quelques mots ?

Envoyés dans la capitale de Sartar pour enquêter sur la disparition de deux membres de leur clan, les aventuriers réaliseront que malgré la victoire contre les Lunars, la bonne entente entre les tribus sartarites reste fragile. Au-delà des enjeux diplomatiques, l’enquête des aventuriers impliquera un membre éminent de leur clan, que ses sympathies ont plongé dans une sombre histoire de négoce d’artefact draconique.

Bon week-end à toutes et à tous !

Toute l’équipe Casus

Matr3v3
le 19/03/2021 à 20h37
@Skarn Ka, ça arrive en effet chez les premiers abonnés. Ouf ! A priori CB 36 sera dans toutes les bonnes crèmeries dans une dizaine de jours ?
Tony
le 18/03/2021 à 17h52
@Matr3v3 : le routeur nous confirme les envois à partir de cette semaine ou du début de la semaine prochaine ! Donc premières réceptions dans le courant de la semaine qui vient. smiley
@Matthor : dispo ! catalogue.php?id=210
Matr3v3
le 17/03/2021 à 20h54
Salut Casus, est-ce que vous avez des nouvelles de notre ami l'imprimeur ? Ca fait maintenant un mois que le précieux est parti sous ses rotatives.
Matthor
le 06/03/2021 à 13h09
Bonjour, quand sera-t-il disponible à l'achat pour ceux voulant rattraper le train pour prendre l'abonnement à partir du #37 svp ? smiley
Ragnar
le 05/02/2021 à 17h59
Whouaaa cette couv'... Laelith la magnifique, ça sent bon, très bon smiley
Tete Brulee
le 05/02/2021 à 11h32
Content que ça vous plaise. On a encore une partie des textes prévus au départ pour l'écran en magasin smiley
teufeu
le 05/02/2021 à 11h02
Merci pour le complement MYTHIC BATTLES PANTHEON dans CASUS 36. Dommage que l'ècran ne sorte pas.

Ajouter un commentaire