[LAELITH] Les ouvrages sont imprimés ! 25/01/2021


- Je suis bien chez Black Book, c'est vous les Hommes en Noir ?

- Euh... bonjour ?

- Ici le cabinet du Premier Ministre. Dans l'intérêt supérieur de la Nation, on vous demande de livrer Laelith à temps pour le 3e confinement. La France ne tiendra pas le choc si elle n'a pas 80 kilos de matos à lire pour tenir jusqu'à cet été.

- ...

- C'est très sérieux.

- Ca veut dire que si on livre plus tard, vous nous reconfinez pas ?

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

On est d'accord, l'éclairage des photos ne leur rend pas honneur et notre prestataire est un super imprimeur mais pas encore un photographe hors pair.

Reste : ces photos sont historiques, puisque ce sont les premiers clichés de vos ouvrages Laelith (encore disponibles pour quelques semaines sous forme de Précos Bundles avec PDF offerts) en version papier !

La confection et le colisage seront bientôt terminés chez l'imprimeur, après quoi le très volumineux chargement nous sera expédié.

Autant vous dire que vu le nombre de combinaisons possibles, l'équipe du dépôt est dans les starting blocks et s'active déjà à faire de la place dans l'entrepôt (qui décidément ne veut pas grandir), pour pouvoir préparer tout ça correctement. Ca tombe bien, c'est les soldes, et ça part vite !

Promis : on vous fait de belles photos et une vidéo de présentation une fois qu'on a tout ça sous la main (on a déjà reçu certains livres). En attendant, on a aussi reçu ça vendredi... Il s'agit de la grande carte de Laelith en tissu... et ça claque tellement ! Une version carte routière papier noir & blanc est toujours disponible.

Commentaires 23

Ilrune
le 31/01/2021 à 13h32
Relis la discussion entre le cabinet du 1er ministre et BBE. smiley
CharIie
le 30/01/2021 à 23h07
Que veux-tu dire ?
Ilrune
le 30/01/2021 à 17h27
Le 1er Sinistre vous a donné un répit pour livrer Laelith. C'est beau d'avoir des relations. smiley
CharIie
le 29/01/2021 à 09h16
Comme j'ai hâte ! du nouveau sur les arrivages ? après je suis pas backer donc je serai pas servi en premier, et c'est compréhensible, mais juste avoir quelques précisions, comme une fourchette par exemple (désolé, on en a déjà achetées chez vous...).
JM MJ
le 27/01/2021 à 08h41
@chachat : comme te le confirme TomLG, il y a la même évolution sur la carte que sur l'ensemble de la gamme.
C'est-à-dire ?
Ben… plus de tout.
TomLG
le 26/01/2021 à 17h24
Toujours aussi belle cette carte, mais elle a bien évolué néanmoins. smiley
Chachat
le 26/01/2021 à 11h41
cette carte est toujours aussi sympa, elle n'a pas l'air d'avoir bougé par rapport à celle que j'ai d'un casus belli d'un autre siècle ...
Skarn Ka
le 26/01/2021 à 09h07
@KarhuTitus : ce n'est pas un "must-have" dans le sens où aucun des plans du recueil de plans n'est exclusif : ils sont tous disponibles par ailleurs dans les ouvrages, en version MJ. MAIS le recueil de plans est très pratique en ce qu'il fournit également une version PJ (sans annotations et secrets), très pratique pour distribuer aux joueurs en guise d'aide de jeu.
KarhuTitus
le 25/01/2021 à 21h45
Petite question sur "Laelith - Recueil de plans". Avec le "Boîte édition 30e anniversaire - LATE PLEDGE", je vois qu'il y a déja différents plans : "Carte de Laelith en tissu", "Carte Routière pour les joueurs", "7 plans (terrasses)". Y a t'il un grosse différence avec ce recueil? Contient-il des plans différents, supplémentaires? Est-ce un "must to have" pour jouer a Laelith?
asharak
le 25/01/2021 à 20h29
En fait, la version poche, c'est pour les ogiers. smiley

Ajouter un commentaire