[GAME ON] Devenez incollables sur les financements participatifs ludiques ! 29/12/2020


C'est aussi grâce à elles qu'on arrive à vous proposer des campagnes de précommande participative qui dépotent régulièrement sur toutes nos nouvelles gammes : big up aux cousines de chez Game On Tabletop.

.

Alors on leur offre un petit retour d'ascenseur en présentant leurs vidéos, qui vous détaille tous les aspects intéressants du crowdfunding ludique et les fonctionnalités intéressantes de Game On, comme le tout nouveau butin numérique !

.Game On : interview Monstres, le jeu de rôle dans l'univers de Joann Sfar

Game On : Digital Loot / Butin numérique

5 raisons de choisir le financement participatif ludique

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube de Game On : suivez l’actualité des campagnes et jeux financés sur la plateforme, devenez incollable sur le financement participatif ludique et découvrez des interviews exclusives avec des créateurs de jeux et des souscripteurs passionnés.

Elles sont présentées par Céline, n'hésitez pas à lui mettre des coeurs, des licornes et des pouces bleus pour la soutenir !

Edwin
le 29/12/2020 à 17h57
Oui, pour avoir les sous-titres en français, faut aller dans paramètres (engrenage) cliquer sur sous-titres et choisir français à la place d'anglais (qui est mis par défaut).
Après, c'est certain qu'une vidéo en audio vf serait le top smiley
Ghislain Bonnotte
le 29/12/2020 à 16h58
@Ragnar : les vidéos sont sous-titrées smiley
Ragnar
le 29/12/2020 à 16h29
Sympa mais hormis la présentation de Monstres avec Thomas, le reste des vidéos sont en anglais donc pour le public francophone ça tape un peu à côté non ? Le nombre d'abonnés d'ailleurs ne trompe pas, donc svp des vidéos en français (sous titrées en anglais dans ce cas) et ça sera parfait. En tout cas encore merci pour tout le boulot abattu cette année encore. smiley
Wayne
le 29/12/2020 à 14h34
Ça fait plaisir de voir une plateforme de financement participatif locale et spécialisée arriver à un niveau de prestation qui rivalise largement avec des gros acteurs comme Kickstarter ou Ulule. Big Up.

Ajouter un commentaire