[CASUS BELLI] Preview du #35 & (ré)abonnement 22/10/2020


Casus 35 en bouclage !

Salut à toutes et à tous !

Cette news ne vous surprendra pas. Peut-être même l’attendiez-vous ! Casus Belli #35 est en bouclage et le PDF sera bientôt prêt ! C’est désormais une question de quelques semaines à peine avant que les abonnés ne soient livrés du PDF en exclusivité et en avance.

Et donc, l’abonnement couvrant les numéros 35-40 actuellement en cours est encore en vente pour quelques semaines seulement. C’est donc l’heure de s’abonner et surtout, de vous réabonner. Vérifiez vos abonnements, faites des cadeaux à des proches, rejoignez la grande communauté qui soutient activement Casus. On a besoin de vous.

Vous recevrez six numéros chez vous, sans payer les frais de port, vous disposerez des PDF en avant-première dès le départ du mook à l’imprimerie donc 1d4 semaines avant tout le monde, et si vous vous réabonnez sans interruption, on vous rajoute un bon d’achat de 20 euros sur les PDF de la boutique BBE. Avec Halloween qui approche, c’est chic.

Avant de vous laisser, une petite douceur pour la route.

Vous trouverez dans ce numéro un grand scénario (20 pages) pour Héros & Dragons. Une belle aventure de bas niveau – elle est pensée pour être la première aventure d’un nouveau groupe – subtile mais pimentée, écrite par Houari Benkhera, un auteur qui fait de plus en plus de très bonnes choses pour nous. On le remercie ici de sa participation au mag.

Le pitch en quelques mots ?

Recrutés pour apporter la preuve de l’infidélité d’un riche marchand, les PJ vont se retrouver impliqués dans une sombre affaire de vol d’œufs de dragon. Après avoir mis au jour les motivations d’un dragon d’airain sur lequel le sort s’acharne, ils devront explorer le repaire d’un trio de brigands récemment exécutés avant de lever le voile sur leur machination…

N’en disons pas plus.

Bonne journée à toutes et à tous !

- Toute l’équipe Casus Belli

Commentaire 1

Olivier_M
le 24/10/2020 à 19h27
L'illustration pleine page à l'air très chouette ! Hâte de découvrir ce scénario.

Ajouter un commentaire