[BOUTIQUE] Toujours plus de jeux pour les Vacances 31/07/2020


Salut a tous,

Commençons sans préambule (fait trop chaud pour ça) avec TOP TEN un petit jeu ludique et pas prise de tête pour un sous parfait pour l’apéro puisqu’on y joue de 4 à 9 et en une trentaine de minutes. Grosse poilade garantie.

Changement de thème radical dans Fallout Shelter qui sous son air décontracté cache un vrai petit jeu de stratégie malin et fun, protégez les habitants de votre abri maintenez leur productivité et préservez leur bonheur afin de devenir le nouveau superviseur. Pour 2 à 4 joueurs et des parties de 90 minutes environ.

Côté VO,

Chaosium remet le couvert avec ce nouveau supplément Gateways to Terror, proposant trois nouveaux scénarios pour l’Appel de Cthulhu … mon avis sur la question … on n’a jamais assez de scénarios ! Et ceux-là s’intégreront bien à certaines de vos campagnes en cours, histoire de faire « souffler » vos joueurs en quête de dépaysement, ou en petits « one shot » d’initiation.

Delta Green continue à nous régaler avec deux nouveaux scénarios. Dans Hourglass il faudra enquêter sur une vidéo devenue virale montrant la soudaine disparition d’une jeune femme hurlant au beau milieu d’un parc, alors que A Victim of the Art conduira vos agents sur la piste du « Chiropracteur de Glenridge » un mystérieux tueur en série laissant derrière lui une substance défiant toutes les analyses.

Invisible Sun - The Nightside de son côté mettra vos PJ face à un cruel dilemme, seront-ils prêts à ouvrir les terribles grimoires contenus dans de ce nouveau supplément pour Invisible Sun mais surtout quel sera le prix à payer pour accéder à toute cette puissance ?

Dans un tout autre registre et Compatible 5e, Talislanta vous offrira un nouveau setting et une foultitude de nouvelles options dans un âge plus sombre où la connaissance de la magie est perdue, et où nations, villes et lois n’existent pas. Réussirez-vous a relever le défi ?

De son côté Aquelarre, nous offre un JdR ancré dans le réalisme de notre moyen-âge avec un souçon de low fantasy. Ici vous n’êtes pas un héros, juste un homme plongé au cœur de cette époque incertaine, les deux pieds dans la boue. Prenez toutefois garde aux rumeurs de sorcelleries, car certaines pourraient s’avérer fondées.

Pour finir nous venons de recevoir tout un tas de nouveautés pour Munchkin, et là il y en a pour tous les goût Munchkin Warhammer Age of Sigmar Kill-O-Meter, Munchkin Warhammer Age of Sigmar - Chaos and Order, Munchkin Warhammer Age of Sigmar - Lightning Dice, Munchkin Pathfinder 3 - Odd Ventures, Munchkin - Unicorns VO… pour tous les goûts je vous dit … même les pires.

Ah si encore une toute petite chose on a reçu de nouveaux et magnifiques "spell effects" pour mages et clerc ... vous allez décidément faire des envieux !

Voilà, voilà on a fait le tour je file aménager mon frigo en plumard et on se revoit la semaine prochaine !

- Celui qui est Jaune et qui attend dans les ténèbres !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire