[BOUTIQUE] Nouveautés JdR et figurines 02/07/2020


Du nouveau cette semaine en JdR VO, le Gob vous propose le surprenant MÖRK BORG, un jeu complet jouable en temps que tel ou insérable en intégralité ou en pièces détachées dans votre propre jeu ou campagne.

Ambiance rétro avec un arrivage de suppléments Cyberpunk 2020 dont le timing n'est sans doute pas étranger à une certaine actualité vidéoludique. Il s'agit de produits 2e édition (2020) avec leur look bien d'époque !

Edgerunners est un recueil d'aventures. Cybergeneration (situé pour sa part plus tard dans la timeline, en 2027) est un supplément de référence dédié à une génération de gosses des rues en pleine rebellion contre un monde où les corporations ont obtenu un pouvoir quasi-absolu, alors que Shockwave est un supplément de background consacré à la guerre corporatiste, augmenté de règles pour jouer une campagne (para)militaire. When Gravity Fails quant à lui est un supplément d'univers et de règles vous permettant de jouer dans l'univers moyen-oriental issu du roman éponyme de George A. Effinger paru à la fin des années 80.

Côté figs, deux magnifiques propositions immanquables cette semaines : le très impressionnant Star-Spawn of Cthulhu (Pathfinder Deep Cuts Unpainted Miniatures) et les stars Minsc and Delina (Dungeons & Dragons : Nolzur's Marvelous Miniatures) - dont vous pouvez retrouver les aventures dans le volume 1 et le volume 2 du comics D&D !

Commentaire 1

lankhou
le 05/07/2020 à 12h24
les vieux suppléments Cyberpunk, ça me donne un sacré coups de nostalgie...smiley

Ajouter un commentaire