[CASUS BELLI] Bouclage imminent & preview du #34 23/06/2020


Casus 34 en bouclage !

Salut à toutes et à tous !

Voici la petite news traditionnelle pour vous indiquer que Casus Belli #34 est en phase de bouclage actif. Le PDF sera bientôt prêt. Nos équipes déconfinées travaillent d’arrache-pied pour vous livrer le plus rapidement possible votre mag préféré.

Et donc, l’abonnement couvrant les numéros 34-39 actuellement en cours est encore en vente pour quelques semaines seulement. C’est donc l’heure de s’abonner et surtout, de vous réabonner. Vérifiez vos abonnements, faites des cadeaux à des proches, rejoignez la grande communauté qui soutient activement Casus.

Vous recevrez six numéros chez vous, sans payer les frais de port, vous disposerez des PDF en avant-première dès le départ du mook à l’imprimerie donc 1d3 semaines avant tout le monde, et si vous vous réabonnez sans interruption, on vous rajoute un bon d’achat de 20 euros sur les PDF de la boutique BBE. Si c’est pas une belle matière de fêter l’été !

Avant de partir, une petite preview.

Vous avez apprécié dans le numéro 33 la grande aventure Héros & Dragons en Alarian, Les servantes cornues. Il ne vous aura pas échappé qu’il ne s’agissait que de la première partie de cette mini-campagne. En voici la suite et fin.

Le pitch de la campagne en quelques mots ? ATTENTION, SPOILERS !

Les personnages vont devoir retrouver discrètement une relique maléfique qui vient d’être volée. Savoir qu’elle n’est plus en lieu sûr pourrait créer la panique. C’est en enquêtant sur les commanditaires de ce forfait que les PJ vont découvrir une nouvelle sororité de sorcières qui est en train de gangrener la région, concentrant entre ses griffes toutes les activités criminelles. En luttant contre cette organisation, les aventuriers révéleront son objectif final qui est de libérer une ancienne servante d’une déesse oubliée, afin de préparer son retour...

Voilà pour aujourd’hui ! A très vite pour de nouvelles previews.

Toute l’équipe Casus

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire