[BOUTIQUE] Arrivages VO 28/05/2020


Pour Starfinder : Flight of the Sleepers (troisième épisode de la campagne The Threefold Consipracy) ; Near Space (supplémnent de background consacré principalement au Veskarium avec de nombreuses nouvelles options de personages, des sorts, de l'équipement, des vaisseaux...) ; Alien Archive 3 Pawn Collection (le plein de pions cartonnés) et un Flip-Mat, Starfinder Society Starships.

Pour Pathfinder Second Edition : Life's Long Shadows (troisième volet de la campagne Extinction Curse) ; Age of Ashes Pawn Collection (pour avoir tous les PNJ et monstres emblématiques de la campagne du même nom sur la table - une excellente idée si vous entamez cette campagne en VF vu que le premier volume est d'ores et déjà dispo sous forme de Pack Préco - PDF offert immédiatement) et une nouvelle extension pour vos Flip-Tiles, Dungeon Mazes.

Le Starter Set pour Tales from the Loop vient aussi d'arriver ainsi qu'un roman dans l'univers de Mutants & Masterminds, Roadtrip to Ruin.

Pour fêter le retour de DD5, quoi de mieux que quelques Figurines of Adorable Power pour décorer votre bibliothèque ! Gazer, Flumph, Giff et Mimic (avec une version Gold ultra limitée) viennent rejoindre le Red Dragon et Owlbear déjà disponibles.

Un petit point sur les figurines arrivées il y a déjà quelques jours : la nouvelle vague de Nolzur's Marvelous Unpainted Miniatures (une dizaine de références), la "case" Eberron, Rising from the Last War (accompagnée d'un splendide Skycoach) et le pack de monstres pour Descent into Avernus Arkhan the Cruel and the Dark Order.

Bonne semaine à toutes et à tous !

Littlerogue
le 28/05/2020 à 21h10
@Skarn Ka : ah oui oui tout est lu ! J'ai même pris de l'avance sur l'avance sur la VO. Donc allez hop hop hop la suite ! smiley
Skarn Ka
le 28/05/2020 à 13h45
Vous avez eu Les Mondes du Pacte en début d'année, Arsenal qui est arrivé chez nous et sera bientôt chez vous, la 1ère campagne et le bestiaire + le livre de base, l'écran et plein d'accessoires l'an passé... on ne peut pas dire qu'on délaisse Starfinder, c'est l'une de nos gammes les plus suivies. smiley Vous avez déjà tout lu ? smiley
Prochaine préco (le boulot a bien avancé) : la campagne L'Attaque de l'essaim !
Vince 062
le 28/05/2020 à 12h47
Hello les black men...😉À quand du renouveau pour starfinder en VF...parceque mis à part Arsenal,les traductions en français se font attendre...😢😢😢Longue vie à vous 😉😉

Ajouter un commentaire