[BOUTIQUE] Quelques nouveautés de plus 21/11/2019


En VF, plongez dans le Monde des Ténèbres avec L'Hérésie Cathare pour Vampire l'Âge des Ténèbres et Umbra pour Loup-Garou L'Apocalypse ; (re)découvrez l'univers de Shaan Renaissance avec la Boite d'Initiation ; partez à l'aventure avec Les Écureuils Attaquent, un JdR humoristique qui sent bon la noisette ; retrouvez l'ambiance des escape room avec la nouvelle boite Unlock ! Epic Adventures et ses trois nouveaux scénarios ; Retombez en enfance avec Satanas et Diabolo au volant des bolides du jeu de plateau Les Fous du Volant et tenez-vous au courant de l'actualité des jeux de figurines avec Ravage n°17.

En VO, le nouveau supplément Dungeons & Dragons propose un retour dans le temps puisqu'il s'agit du setting Eberron pour les règles 5E. Comme d'habitude, deux couvertures sont disponibles (Regular et Alternate) ; livraison Pathfinder/Starfinder avec Against the Scarlet Triad (Age of Ashes 5 of 6), The Forever Reliquary (Attack of the Swarm 4 of 6 ; Character Operations Manual (Starfinder) propose trois nouvelles classes de personnages, de nombreuses options pour celles déjà existantes, des dons, des sorts, de l'équipement et des règles additionnelles de combat spatial ; deux nouveaux Flip-Mats : Undercity (Starfinder) et Rusty Dragon Inn (Pathfinder) pour jouer dans l'auberge la plus célèbre de Pointesable... et la "case" de figurines Rusty Dragon Inn Case + Bar est toujours en promo !

Autres arrivages VO : Dungeons & Dragons Descent into Avernus DM Screen pour faire jouer la campagne avec toutes les informations nécessaires sous les yeux et là aussi, des figurines sont disponibles en "case" complète ou en boosters ; The Key, le guide du joueur d'Invisible Sun et enfin Strange New Worlds: Mission Compendium Vol.2, un recueil de neuf missions pour Star Trek Adventures.

Nous avons également été réapprovisionnés sur les suppléments Lankhmar pour Dungeon Crawl Classics et les figurines Dungeons & Doggies (Set 1 et Set 2).

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire