[CASUS BELLI] #31 en approche, première preview 01/10/2019


Casus Belli #31 - Preview 1 : la suite de COW

Salut à toutes et à tous !

Le nouveau numéro de votre magazine est en phase de bouclage imminent. Le PDF approche pour tous les abonnés et il est grand temps de vous parler de ce que vous allez découvrir dans ce 31e numéro !

Avant cela, n’oubliez surtout pas de vous abonner ou de vous réabonner si vous souhaitez profiter gratuitement et en avant-première de la mise à disposition du PDF de CB#31 ! Cela se passe ici, et il y a toujours un bon d’achat gratuit en PDF pour les réabonnements.

Le gros morceau de CB#30, c’était évidemment Chroniques Oubliées West ! Une sorte de western étrange, une vision très personnelle de la guerre de sécession américaine développée par l’excellent Mehdi Sahmi – oui, l’auteur de la grande campagne COC L’héritage Greenberg, vous connaissez ? – et illustrée par le talentueux Benjamin Giletti (que les Américains nous ont débauché pour Shadowrun Anarchy, vous connaissez ?). La rédaction continue donc de développer dans les pages du magazine – notre laboratoire de savants fous – les possibilités immenses qu’offre le jeu maison.

Comme prévu, voici la suite du setting avec quelques nouvelles règles, mais surtout un point presque complet sur les organisations et les sociétés qui agissent dans cette Amérique revisitée. Là, il semblerait que tout soit fin prêt pour commencer à jouer. Il ne manque plus qu’un gros scénario… Je m’emballe, mais qui sait, dans un prochain numéro de Casus peut-être ?

Voilà pour aujourd’hui ! A très bientôt pour une nouvelle preview !

Bonne journée à toutes et à tous

- Toute l’équipe Casus

chsic
le 03/10/2019 à 16h21
Pareil que les deux du dessus smiley
Le Chninkel
le 03/10/2019 à 09h06
Le lien pour "ici" n'existe pas... Sinon, que du bon. 😊
Sammy
le 01/10/2019 à 20h01
Oui, c'est vraiment classe.
Amaranth73
le 01/10/2019 à 16h49
C'est clair, il manque juste un gros scénar pour COW ! smiley
LeoDanto
le 01/10/2019 à 16h10
Toujours autant emballé par ce COW!!
Et ces illustrations sont vraiment belles comme tout!

Ajouter un commentaire