[LOTFP] Pack Préco Ecran du MJ & réception des exemplaires de contrôle 16/09/2019


Alors que la fabrication des ouvrages et de l'écran de la gamme Lamentations of the Flame Princess approche de son terme, nous vous proposons le Pack Préco du magnifique Ecran du MJ (précommande de la version papier + PDF téléchargeable immédiatement) !

Comme nous vous l'indiquions récemment, l'ensemble des ouvrages de cette précommande participative est en cours d'impression, avec plus de la moitié des ouvrages déjà imprimés.

Lamentations of the Flame Princess ("LotFP" pour les intimes) est un jeu de rôle étrange et fantastique présente une facette sinistre et horrible du jeu de fantasy traditionnel. Un débutant appréciera sa simplicité, un vétéran son côté coriace. Avec lui, vos pires cauchemars deviendront réalité.

Un jeu et des ouvrages aux thématiques adultes, réservé à un public majeur et averti. Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux.

Nous venons d'ailleurs de recevoir les premiers exemplaires de validation, qui nous permettent de contrôler la conformité des produits juste avant de les recevoir en stock. Ils sont splendides. Autant vous dire que nous sommes soufflés par leur qualité : entre nous, elle est bien supérieure à celle des ouvrages VO..

Outre l'écran, les ouvrages suivants sont déjà disponibles sous forme de Packs Préco :

Le diptyque de base :

Et plusieurs aventures originales :

Une fois l'intégralité des produits réceptionnés, nous procéderons en priorité à la livraison des backers de la précommande participative (y compris les cadeaux et goodies exclusifs à cette campagne de financement), avant de coordonner les modalités de commercialisation des ouvrages à destination du grand public.

MRick
le 20/09/2019 à 13h10
C'est pour quand dans les boutiques ?
Enfin moi ce qui m'intéresse, c'est la version PDF uniquement dans la boutique BBE, mais comme c'est la même date en générale, je demande et ça profite à tout le monde...
AhuraMazda
le 17/09/2019 à 22h05
En voici une excellente nouvelle !!! Ca me rends encore davantage impatient. Surtout que c'est un financement participatif que j'ai défendu bec et ongle, et que compte-tenu des nouvelles concernant Zak, j'avais peur que la tournure des évenements ne stoppe la préco.
Dommage que la poste va encore livrer les paquets dans un état déplorable, que les BBE ne vont pas se sentir concernés et qu'aucun autre service de livraison ne soit proposé, comme Mondial Relay avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème.
Oui, je sais que l'emballage est satisfaisant et qu'un soin particulier y est apporté, mais le refus de prendre en compte les dangers de la livraison par une société publique qui n'a aucun respect pour ses clients (il faut voir le fonctionnement du centre de tri à côté de chez moi, avec des vols et aucun soin dans le traitement, et surtout un chef d'équipe qui est au courant mais qui prétend ne rien pouvoir faire ... ça donne une bonne image de la réalité) est une grande source d'inquiétude. D'après l'association de consommateur que j'ai contactée, en cas de problème de livraison, c'est à l'entreprise qui vend (donc les BBE) de traiter avec l'entreprise qui a livré (La Poste) et non le client (surtout pour lui dire que ce n'est pas de la faute des BBE mais de La Poste et qu'ils n'y peuvent rien). Et s'y c'est un problème d'assurance, je veux bien payer 5 €uros de plus pour être certain que tout arrive en bon état !
En tous les cas, si aucune alternative de livraison ne m'est proposée et que certains articles arrivent en mauvais état comme la boîte d'initiation CO Chthulu qui était un cadeau pour mon fils, je ne me contenterai pas de la réponse de la dernière fois et je passerai par l'association de consommateur qui m'a été conseillée.

Ajouter un commentaire