[JOAN OF ARC] Retour des Packs Préco et sets de dés 28/08/2019


.

Time of Legends: Joan of Arc - le jeu de rôle est de nouveau disponible en Pack Préco (PDF offert immédiatement), avec une livraison et une sortie boutique désormais prévues dans le courant de l'automne 2019.

.
Il s'agira là d'un deuxième tirage du livre de base (qui intégrera les errata déjà remontés), rendu nécessaire par l'épuisement du stock du premier tirage.

.

Ce dernier a en effet été presque intégralement consacré à servir les backers de la précommande participative auxquels les prestataires chinois de Mythic Games avaient par erreur expédié la version anglaise de l'ouvrage.

.

.

Le set de dés est également disponible dès aujourd'hui.

.

.

Adaptation du jeu de plateau avec figurines de notre partenaire Mythic Games, Joan of Arc sortira sous la forme d'un Livre de base complet contenant un scénario, les classes de personnage et historiques adaptés au XIVe et XVe siècle, mais aussi toutes les informations de background concernant la période vaste et remuante de la Guerre de Cent ans.

.

.

Cet ouvrage sera accompagné d'un supplément intitulé Le doyenné de Robert-Empagne qui contient le magnifique écran du MJ signé Simon Labrousse et propose un cadre de jeu, une mini-campagne en 3 épisodes et un complément au bestiaire du Livre de base.

.

N'hésitez plus et précommandez dès maintenant le Livre de base et le supplément avec Ecran du MJ en cliquant ici !

Commentaires 15

Thomas Robert
le 30/08/2019 à 13h41
@Ragnar si tu regardes sur le forum, la google sheet avec tous les errata est dispo: une vingtaine à l'heure actuelle sur tout le bouquin.
Ragnar
le 29/08/2019 à 22h37
Après j'ai une question : y a t-il tant d'erratas que ça dans la deuxième impression ? Si c'est uniquelent quelques fautes de frappes ou assimilées ok mais si il y a de grosses refontes, phrases qui changent, mises en page différentes, etc là ça change tout.
EricBBE
le 29/08/2019 à 17h02
@BBEFUCKTHEBEHOLDER : Les gens ayant commandés le livre de base Joan via le KS et ayant reçu une version anglaise au lieu de la VF recevrons une VF 1ère impression. Nous avons rappatrié tous les stocks existants de chez notre distributeur pour pouvoir faire les envois dès que possible.
La seconde impression concernera donc uniquement les packs précos relancés depuis le 28/08 et ce qui sera mis en vente en boutique par la suite.
Pretre
le 29/08/2019 à 13h08
@BBEFUCKTHEBEHOLDER je ne sais pas je parle des dés qui sont employés pour gérer les blessures graves.
BBEFUCKTHEBEHOLDER
le 29/08/2019 à 12h14
@Pretre : de quel dé violet tu parles ? Le D gigantesque qui se trouve dans le jeu de plateau ?
BBEFUCKTHEBEHOLDER
le 29/08/2019 à 12h12
Bon du coup, pour ceux qui ont pris le jeu sur Kickstarter et qui vont recevoir le JDR sous peu mais en anglais car erreur de colisage. Si j'en crois la news de Mythic Games, le jeu est en cours de ré-impression en FR (si pas d'autres erreurs mais là quand même...) Donc a priori, est-ce que quelqu'un du staff Black Book peut confirmer qu'on aura bien la seconde édition ??? Merci.
Grand Strateger
le 29/08/2019 à 07h03
Il faut aussi qu'on vienne modérer les commentaires des News ?????? Make my day dirait un célèbre flic de San Francisco ...
Griffesapin
le 29/08/2019 à 00h07
@YUFI
je te prie de ne pas être insultant envers moi merci; sinon le retour de flamme risque d'arriver rapidement.
mes neurones sont opérationnels ce qui n'est peut être pas le cas de ta capacité de lecture:
relis la news ci dessus : tu sais , ces lettres mises ensembles qui forment... des mots ! ces mots qui mis ensembles forment une phrase! phrase qui a un sens:
l'épuisement du stock du premier tirage a en effet été presque intégralement consacré aux bakers.
De plus tu sembles confondre ceux qui précommandent et ceux qui ont fait le financement participatif: alors calme toi un peu, apprends à lire et renseignes toi sur un événement avant d'intervenir ...et surtout avant de remettre en cause les capacités cérébrales des autres, pense à examiner les tiennes smiley



YulFi
le 28/08/2019 à 23h23
@Griffesapin avant de râler on reconnecte les neurones. J'ai preco depuis des mois et j'ai reçu la première impression. Les acheteurs suivant auront la deuxième impression car la première est épuisée. C'est quoi le soucis en fait ? Si on ne veut pas essuyer les platres d'une première impression on ne précommande pas. De rien.
Pretre
le 28/08/2019 à 18h46
Arf je pensais que le set de dés comprendrait les fameux dés violet nécessaire (mais pas obligatoire) pour certains tableaux du JDR.

Ajouter un commentaire